Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'installer Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Windows

n°3151629
Tonton83
Posté le 19-12-2014 à 20:24:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un souci avec un Pc portable : Après formatage du DD, impossible de réinstaller  windaube.
 
Avec windows vista sp2, je boot sur le lecteur dvd ou la clé usb (j'ai essayé les 2, même problème)
 
Premier écran après chargement, choisir les langues : tout va bien.
 
Je clique sur "installer"
 
Ensuite, entrer la clé produit. Là que je rentre ma clé ou non, je fais suivant et tout de suite, ce message apparait :  
 
"windows ne peut pas ouvrir le fichier requis E:\Sources\Install.wim. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à
l'installation sont disponibles, et resémarrez l'installation.
Code d'erreur : 0x8007000D"
 
Donc, essayé plusieurs fois, par DVD et USB, même résultat à chaque fois.
 
Sur un Pc fonctionnel je regarde dans le dvd, le fichier Install.wim s'y trouve bien..
 
Avez-vous une idée ?  
 
 
Aussi, j'ai essayé d'installer windows 7 (DVD).
 
Au début de l'installation, un message d'erreur me parle d'un pilote manquant pour le lecteur CD/DVD.. Impossible de poursuivre l'install, il veut son pilote..
Je vais installer un Linux en attendant mais voilà, j'aimerais faire marcher windows et là, je sèche..
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 20:24:24  profilanswer
 

n°3151647
Tonton83
Posté le 19-12-2014 à 23:16:52  profilanswer
 

Bon, finalement boot sur USB avec seven, plus de problème de pilote manquant, et installation réussie, sans souci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'installer Windows

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Windows 64 bitsImpossible installer Windows 8 Pro sur un portable Windows 8 (non pro)
HyperV dans windows server 2012 impossible à installerimpossible d'installer Windows XP
Windows Update, impossible d'installer certaines mis à jours !Impossible d'installer windows 7
Impossible d'installer Windows depuis une clé USB...windows 7 impossible d exécuter et installer bwin et win2day
Impossible d'installer Windowswindows impossible a installer
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR