Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problèmes de piratages/questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de piratages/questions

n°3081993
lili-pucie​nne
Posté le 21-03-2013 à 16:10:00  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Alors voila, j'ai plusieurs questions qui vont vous paraitre un peu bizarres, mais je vous épargne l'histoire qu'elles accompagnent.  
 
Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est possible qu'une personne pirate des images qui ne sont stockées que sur le disque dur de mon ordinateur ?  
Car j'ai retrouvé une de mes photos sur internet alors que l'image n'a jamais été sur facebook, ou quelconque autre site qui aurait pu la stocker..  
Elle est seulement enregistrée sur mon ordinateur.  
 
Ensuite, j'aimerais savoir s'il est possible de se faire pirater un compte skyrock (je pense que oui), son adresse mail qui s'y rattache, ainsi qu'une autre adresse  
qui n'a aucun lien avec le blog ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 16:10:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problèmes de piratages/questions

 

Sujets relatifs
Changement de disques durs - Sauvegardes, questions !Gestion des disques : questions disque système
Windows 8 Problèmes à la mise à jour des pilotes....Hub usb et sauvegarde / restauration : problèmes
Problemes ouverture de document OpenofficeRedirection vers d'autres sites et problêmes de plantage Firefox
Pb aléatoires de renommage de dossiers sur windows 2003 server[RESOLU]2 problèmes sur Winamp
quelques questions pour windows 8Problèmes d'autorisations
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de piratages/questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR