Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problemes a l'install de seven 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes a l'install de seven 64

n°2991315
superpcman
Posté le 13-04-2011 à 19:32:49  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un probleme assez etrange avec mon pc depuis hier, en fait j'etais sous mac os ( comptant m'acheter un mac sous peu je voulais m'habituer a l'os) tout allait bien en hackintosh mais il a fallu que je repasse sous windows 7, donc formatage et reinstall w7 x64 edition integrale, j'arrive sur le bureau, l'install se passe bien, c'est a partir de la que j'ai des bizarreries.
 
-la 1ere c'est pour l'antivirus, j'utilise avast, l'install plante juste a la fin, etape "finalisation de l'installation", et impossible de demarrer avast ( l'interface s'affiche mais impossible de demarrer la protection dit-il).
J'ai teste kaspersky mais pareil il me fait des bizarreries du meme genre alors que pour les deux, les services sont installes et actifs.  
 
- aussi quand j'essaie d'acceder a une page securisee par nimporte quel navigateur ( ie et chrome testees) il maffiche une erreur ssl/https et donc avertissement site non securise.
 
Alors a partir de la j'installe le sp1 (manuellement car windows update refuse formellement de se lancer) et avast ou nimporte quel antivirus s'installe correctement et se lance bien.
J'ai toujours ce probleme de page web non securisee qui s'affiche et windows update refuse toujours de cooperer.
J'ai un autre pc sur le reseau local avec la meme version de windows et pourtant il fonctionne parfaitement.
J'en deduis personelement que cela vient du pc en lui meme, j'ai beau reformater, reinstaller seven ca ne change rien.
Quelqun a des idees?
Merci d'avance ;)
 
pour info ma config:
mobo msi k9n2 sli platinum
amd athlon x2 6000+
dd 2x160go raid0


Message édité par superpcman le 13-04-2011 à 19:38:33

---------------
athlon x2 6000+ - msi k9n2 sli platinum - msi 9800gt 512 oc - 2x2 gb ddr2 800 - DD : 160 os et 500 stockage - corsair 750w
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 19:32:49  profilanswer
 

n°2991357
superpcman
Posté le 14-04-2011 à 11:05:53  profilanswer
 

OKAY! alors os x m'avait modifié la date de mon pc, j'etais en 2099 du coup mon seven pensait que les certificats etaients périmés depuis 88 ans x), en plus du sp1 qui l'a reglé mon probleme d'antivirus, tout est réglé.


---------------
athlon x2 6000+ - msi k9n2 sli platinum - msi 9800gt 512 oc - 2x2 gb ddr2 800 - DD : 160 os et 500 stockage - corsair 750w

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problemes a l'install de seven 64

 

Sujets relatifs
Multiboot Seven 32&64 bitsseven sur SSD et raid 1 avec une DFI P35
Résolution max faible et carte non reconnueProblèmes de DLL et EXE après installation de linux
[RESOLU] Partition supprimé par erreur lors de l'install de Winprobleme de demarrage seven après instalation carte graphique
Ou trouver la mise à jour de Vista vers Seven ?Ecran bleu à l'install de windows XP et impossibilité de démarrer l'OS
installation de seven: deux partitions C: [résolu]Seven 64 : DD externe apparait vide
Plus de sujets relatifs à : Problemes a l'install de seven 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR