Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Seven 64 : DD externe apparait vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seven 64 : DD externe apparait vide

n°2988461
bebvandal
Posté le 25-03-2011 à 07:47:00  profilanswer
 

salut a tous !
 
J’ai un petit problème avec un dur externe et si quelqu’un a une solution, ca serait grandement apprécie !!
 
Je m’explique :
J’ai un « vieux » portable (think pad z61m) sous seven 32 bits et un disque externe HP d’1 To. Jusque la tout va bien, tout fonctionne parfaitement.
Mais, je viens d’acheter un nouveau PC (sager np8130) sous seven 64 et quand je connecte le dur externe dessus, les dossier a la racine apparaissent, mais sont tous vides !
Par contre, si je rebranche le dur sur le vieux PC, tous les fichiers sont la et fonctionnent correctement.
 
J’imagine que c’est une histoire de 32 vs 64 bits, mais j’avoue être un peu largue la dessus…  
Si quelqu’un connais la solution, ce serait le bonheur !
 
Merci d’avance !
Hub

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 07:47:00  profilanswer
 

n°2989172
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 29-03-2011 à 13:10:01  profilanswer
 

peut être un problème de sécurité NTFS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Seven 64 : DD externe apparait vide

 

Sujets relatifs
Problème de connection Livebox Sagem/Sevenwindows 7 + DD sata+ DVD rom Sata+acronis TI home 10 marche pas
reinstaller seven sans perdre les chemin d acces aux logsDisque plein mais... vide...
Install Seven MBR vers GPTWindows seven plante quand CPU "chargé" ?
Boot VHD XP sur ma partition SevenMon pc est très lent : accès continuel au DD ! Pourquoi ?
clef usb n'apparait pas dans "retirer perif en toute securité ...)fichier host sous seven ?
Plus de sujets relatifs à : Seven 64 : DD externe apparait vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR