Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec ma tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma tour

n°3198279
Autralia
Posté le 03-09-2015 à 20:36:01  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Après avoir tout débrancher est fait un petit tour en voiture, je rebranche ma tour et tout ce qui va avec bien évidement  :D

 

Et là the problème, ma carte graphique récente n'est plus reconnue, l'ancienne oui, l'ordi l'allume puis voilà ce qui ce passe

 

https://youtu.be/ZD26zradTZk

 

Y'a un écran bleu avec des choses écrites mes impossible de lire ...

 

Désolé pour l'orthographe fait à la va vite, mais si quelqu'un à une idée du ou des trucs qui cloche merci de me guider  :??:  

 

C'est un windows7 pro, c'est un ami informaticien qui à monté ma tour (y'a 1an), donc j'ai pas le cd d’installation avec moi


Message édité par Autralia le 03-09-2015 à 20:50:12

---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 20:36:01  profilanswer
 

n°3198297
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 04-09-2015 à 06:24:42  profilanswer
 

Parce que toi tu te ballade souvent Avé  ta tour comme ça ?

 

Je te conseille de regarder si tout tes composants sont bien branchés, de vérifier effectivement ta cg.

 

Essaie aussi de démarrer en mode sans échec poir voir si ça marche.

 

Et puis comme il te le propose puisque le mode recup ne marche pas c est de le faire à partir du dvd d'installation de Windows (ou d'un Iso sur clee usb) poir tenter ma réparation


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°3198304
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-09-2015 à 08:50:34  profilanswer
 

+1
 
Retire et remet tous tes composants. Il est possible qu'il y en ai un dont les contacts ne soient plus corrects.
Ça arrive que les composants bougent lors du transport.


Message édité par nex84 le 04-09-2015 à 08:50:59

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3198455
Autralia
Posté le 04-09-2015 à 17:30:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour vos réponses.
 
Alors oui je l'ai envoyé avec moi (mauvaise idée que je regrette).
 
Tout est bien brancher, par contre la carte graphique mis y'a 1 an, chauffe énormément mais ne fonctionne pas quand elle est brancher avec l’écran, comment elle peut chauffer  :??:  
 
J'ai aussi un périphérique réseau branché, normalement y'a une diode verte qui est allumer quand l'ordi est brancher, la diode là elle reste éteinte  :heink:  
 
Mode sans échec il veut pas.
 
J'ai pas le cd de windows7 pro, j'ai demandé à l'informaticien qui à fait ma tour de m'envoyé la clé windows, j'attend.
 
J'ai aussi enlevé une par une les ram, un moment ça à fait un bip long pourquoi ?
 

Spoiler :

ça me fait chier  :(

 


---------------
Bretonne pour toujours.
n°3198875
Autralia
Posté le 07-09-2015 à 11:21:05  profilanswer
 

Ma carte graphique doit être morte, quand je l'a met, rien ne s'affiche à l'écran par contre elle chauffe tellement que mon ordi fait des bip en continue puis le ventilo ce met à chauffer vite.
 
Quand je retire la carte graphique ça ne bip plus est le ventilo fonctionne tranquille, si j’achète une nouvelle carte graphique mon problème sera résolue au niveau de windows ou non ?
 
Je peux au moins avoir une réponse à cette question please ?
 
Merci.


---------------
Bretonne pour toujours.
n°3198876
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-09-2015 à 11:27:05  profilanswer
 

Peut-être.
Teste avant si tu en as la possibilité.
 
C'est quoi ta config ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3198888
Autralia
Posté le 07-09-2015 à 12:12:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
nex84 je test comment ?
 
Quand tu me demande ma configuration c'est t'a dire ?
 
ça http://img11.hostingpics.net/pics/673359DSCN27341.jpg
 
La carte graphique c'est une Geforce 7200GS  256MB
 
Le disque dur c'est un SEAGATE BARRACUDA 1TB SATA 3.5IN 7200RPM 64MB 6GB/S


---------------
Bretonne pour toujours.
n°3198903
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-09-2015 à 13:23:08  profilanswer
 

Teste avec une autre carte graphique (celle d'un pote par ex).
 
Question config, donne un peu plus de détails : cpu ? carte mère ? ...
Ou tout simplement le modèle si c est un PC de marque.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3199393
Autralia
Posté le 09-09-2015 à 16:28:56  profilanswer
 

J'ai pas d'autre carte graphique, la marque de l'ordi c'est un compact mais il as était refait.
 
J'ai essayé tout ta l'heure de le démarrer, maintenant la carte graphique qui est sur la carte mère ne fonctionne plus.
 
Tout est bien fixé, j'ai enlever la poussière à l’intérieur, je comprend pas pourquoi il fonctionne plus  :??:


---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec ma tour

 

Sujets relatifs
Gros problème installation windows 10probleme installation windows 10 sur ssd
Problème avec la RAM suite au passage à Windows 10Problème de droits administrateur
Problème lors du passage à windows 10, ordi plantéAMD Problème graphiques - lenteurs
Aide problème windowsProblème Redirection/Acces aux liens.
PROBLEME DANS WINDOWS XP : IMPOSSIBLE D'EXTINCTION TOUR ATXA mon tour de poser un problème chiant (encore un!!)- Son redirigé.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR