Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème restauration

n°3086924
nathP
Posté le 17-05-2013 à 13:28:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur portable acer aspire 8940G ne voulant plus démarrer, j'ai tenté de faire une restauration à l'aide des cd de restauration.
La fenêtre acer eRecovery Management s'ouvre, je sélectionne ma langue puis lance la restauration complète du système à la configuration par défaut.
(Je l'ai déjà fait plusieurs fois sans avoir de problème) Mais au bout d'un certain temps, un message apparaît et éjecte mon cd:
 
"Le disque ne contient pas suffisamment d'espace pour les fichiers temporaires requis pour cette opération."
 
Mon disque n'est pourtant pas remplis.  
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une solution à me proposer?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 13:28:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème restauration

 

Sujets relatifs
Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8Problème de script et Https depuis une restauration.
probléme aprés restauration windows 7Mon ordinateur a un problème bizarre depuis une restauration système..
Acronis home 11 problème de restauration de C/W7Probléme lors de la restauration avec A&R 11 sous 2008 R2
Problème de restaurationproblème migration vers SSD avec DVD de restauration
Dmailer Sync 9_1_18359, problème de restaurationProblème de restauration de Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : problème restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR