Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Help ....probleme driver Nvidia sous window 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ....probleme driver Nvidia sous window 7

n°3047175
biker13
Posté le 22-07-2012 à 17:34:22  profilanswer
 

bonjour a tous
j'ai regulierement un probleme de carte video et plus precisement lorsque j'utilise certains programmes style montage video ou des jeux videos j'ai regulerement un freeze ou carrement un crash du logiciel ou du PC !
 et un affichage apparait me signalant  """  le pilote d'affichage ne repondait plus et a été recuperé " pilote d'affichage Nvidia Kernel mode driver version 301.42 "
j'ai tout essayé ... formatage reinstallation des pilotes anterieurs ou plus rescent mais le probleme persiste ! modification des parametres mais rien n'y fait !  
en esperant qu'un d'entre vous aurait une solution a ce probleme !  Merci d'avance
 
 
systeme    intel core i7 cpu 870 2.93GHZ  
               Nvidia geforce 470
               window 7  64bits
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 17:34:22  profilanswer
 

n°3049643
benx010256
Posté le 10-08-2012 à 03:21:47  profilanswer
 

Bonjour à toi, j'ai le meme problème que toi meme après réinstallation de tout le système, j'ai meme installé une autre version (305.53 téléchargée sur guru3d.com) et ca fige toujours, ca me le fait quand je joue a MW3 ou meme en naviguant sur firefox. si quelqu'un peut aider ?
 
Système:
Intel Core i7 3770k  
Asus GTX 670 DirectCu II TOP
carte mère: Asus Maximus V formula
SSD vertex 4 256GB
16GB DDR3
 
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Help ....probleme driver Nvidia sous window 7

 

Sujets relatifs
Problème lecture video sur Youtube?Problème de démarrage Windows 7, thème aéro désactivé
Problème d'ouverture document wordProblème affichage sur écran exterrne en HDMI
Probleme installation Windows small business 2008Wlm, skype, itune.. impossible a utiliser probleme de connexion
Probleme d'affichage sur SIWoutlook 2010 Problème acceptation rdv
drwnt32. win et explorateur windows ont rencontré un problemeAvis suite à un problème de clé windows7
Plus de sujets relatifs à : Help ....probleme driver Nvidia sous window 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR