Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'ouverture document word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ouverture document word

n°3047115
Yvanov
Posté le 21-07-2012 à 22:08:14  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Je me permet de poster un topic afin d'avoir de l'aide pour faire face à mon problème.
j'ai un document en cours de réalisation sous Microsoft Word 2010.
Ce document important et long à faire doit être terminé avant Août mais lors de l'ouverture de celui-ci afin de le continuer un message d'erreur apparaît !
 
Ce message est du type :  
 
Le nom placé dans la balise de fin de l’élément doit correspondre au type d'élément de la balise de début.
Emplacement : Partie: /word/document.xml, Ligne : 2, Colonne : 1897184
 
J'ai déja fait des recherches sur internet et un topic conseillait d'aller télécharger Altova XMLSpy, c'est ce que j'ai fait.  
Ensuite suivant la procédure de ce tutoriel : http://www.youtube.com/watch?v=DJsfzKhU0JU j'ai réparé toutes les erreurs.
Mais cela ne marche toujours pas, un nouveau message du type :  
 
Les données XML ne sont pas valides d'après le schéma.
Emplacement : Partie : /word/document.xml, Ligne : 2, Colonne : 0
 
Et c'est à partir d'ici que je suis perdu car que je refait la vérification avec le logiciel celui-ci me fait corriger une erreur mais la remplace par la même chose ...  
Et sa ne marche pas !
 
Voilà, si vous avez des réponses à ce problème, merci de bien vouloir me les communiquer car le fichier étant assez imposant, pas tellement envie de tout refaire ...  
 
 
Cordialement,
 
 
Yvanov
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 22:08:14  profilanswer
 

n°3047144
atreides59
Posté le 22-07-2012 à 10:23:45  profilanswer
 

Ouvres Word et cliques sur le drapeau / Ouvrir et dans la nouvelle fenêtre, en bas à droite, cliques sur tous les documents Word pour faire apparaitre la liste des formats reconnus et choisit "récupérer du texte de n'importe quel fichier". Enfin essaies d'ouvrir ton fichier; tu devrais au moins récupérer le texte mais il faudra refaire toute la mise en page. Sauvegardes le nouveau fichier sous un autre nom.
 
Ensuite si tu es sous Windows Vista ou 7, fais un clique-droit / propriétés sur le fichier Word corrompu. Et dans l'onglet "Version précédente" regardes si tu as la possibilité de restaurer une ancienne version.
 
Pour les modifications des données XML, je n'en ai aucune idée.

n°3047148
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-07-2012 à 11:01:46  profilanswer
 

si le document est visible, un copier coller dans un nouveau document


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3047187
Yvanov
Posté le 22-07-2012 à 21:28:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
atreides59,
 
En effet je suis sous W7, j'ai restauré une version antérieure (37 pages c'est déjà cela :) )  
 
Mais j'ai de nouveaux renseignements, en fait dès que je modifie quelque chose sur le document (même sauter une ligne ^^) et que j'enregistre sa replante ...  
Du coup j'ai tout refait à partir de la page 37 et j'ai sauvegarder sous format PDF, au moins j'aurais un support, c'est déjà cela !  
 
L'idée est donc que je fasse 2 tomes différents ... car le rapport complet fait plus de 120 pages et réaliser 120 pages sans enregistrer son document c'est plutôt galère ^^  
 
Sinon pour votre première idée, en effet c'est bien mais j'ai beaucoup de schéma et sa les détruis à moitié ... du coup vue que c'était le plus long à construire j'ai laissé tombé.
 
gougoul07,
 
Le document n'est pas visible :/
 
Merci de vos renseignements en tout cas !
 
 
Yvanov

n°3047195
atreides59
Posté le 22-07-2012 à 22:17:55  profilanswer
 

Yvanov a écrit :

Mais j'ai de nouveaux renseignements, en fait dès que je modifie quelque chose sur le document (même sauter une ligne ^^) et que j'enregistre sa replante ...  


Dans ce cas fais comme a dit Gougoul07, un copier/coller dans un document vierge.

n°3047293
Yvanov
Posté le 23-07-2012 à 17:56:13  profilanswer
 

Oui mais c'est dès que je modifie quelque chose du document de 37 pages ... (La récupération quoi).
Même si je le copie et colle dans un nouveau document ...

n°3047446
atreides59
Posté le 24-07-2012 à 18:24:29  profilanswer
 

Essaies alors de sauver au format doc et non en docx pour tester.

n°3047484
Yvanov
Posté le 24-07-2012 à 21:55:57  profilanswer
 

Idem ... C'est assez bizarre mais bon j'ai réussi à faire autrement donc bon, merci quand même !  
 
Bonne soirée !

n°3047485
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-07-2012 à 21:57:10  profilanswer
 

et tu as fait comment ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'ouverture document word

 

Sujets relatifs
Wlm, skype, itune.. impossible a utiliser probleme de connexionProbleme d'affichage sur SIW
outlook 2010 Problème acceptation rdvdrwnt32. win et explorateur windows ont rencontré un probleme
Avis suite à un problème de clé windows7Problème DNS
Problème de navigation iternetProbleme avec les .Dll des jeux
Problème à l'ouverture d'un document WORDProbleme d'ouverture d'un document Word
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ouverture document word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR