Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème à l'installation de Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème à l'installation de Windows 7

n°3102379
onizuka_bi​s
Posté le 22-10-2013 à 09:43:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà hier, j'ai branché la clé usb contenant w7 pour le réinstaller sur mon DD, donc au moment ou il me demande ou je souhaite installer WIndows j'ai fait "formater", puis "suivant" sauf que ça me disait "Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante.Consultez les fichiers journaux d'installation pour plus d'informations."Donc j'ai redémarré puis je suis allé vérifier au bios l'ordre, qui était bien en premier la clé usb contenant W7 et en deuxième mon HDD.
J'ai donc essayé de boot sur une clé contenant Gparted, et supprimé toutes les partitions etc...En créant moi même une partition primaire de 50 go puis une autre de 450 (les deux en ntfs) mais ça me fait le même message d'erreur....
 
Du coup là je sais plus quoi faire, vous auriez une idée svp?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 09:43:02  profilanswer
 

n°3102537
mauban-a
Posté le 23-10-2013 à 09:24:00  profilanswer
 

Gparted ???  
Rapidement, soit ton w7 bootable n'est pas bon, soit ca vient de ton hdd, mais gparted perso j'en ai jamais eu besoin, alors ne t'en sers pas, le strict minimum suffit largement, plus pourrait endommagé le reste ;)  
bon courage

n°3102779
athon
Even death may die
Posté le 24-10-2013 à 11:20:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
normalement il doit vous demander sur quelle partition vous désirez réaliser l'installation.
est-ce le cas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème à l'installation de Windows 7

 

Sujets relatifs
Enorme problème lors de l'installation de windowsProblème à l'installation de Windows 7
problème installation windows crackéProblème installation Windows 7
Problème installation Windows 7 sur SSD formatéWindows 7 probleme installation
problème installation windows vista 64Problème installation Windows 7 (erreur: 0x80300024)
Installation windows 7 - Problème copie fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Problème à l'installation de Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR