Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme carte wifi dans gestionnaire de périphérique (code 31)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte wifi dans gestionnaire de périphérique (code 31)

n°3108735
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 16-12-2013 à 17:36:38  profilanswer
 

Hello
 
J'ai une galere avec mon portable sous win 7. Je vous explique ce qui s'est passé. J'ai mis ma carte wifi en ip fixe pour essayer un truc. Apres mes essais, impossible de la repasser en auto, il m'indiquait qu'une autre boite de dialogue etait deja ouverte et donc tout modif impossible (meme apres reboot)
 
Apres divers bidouilles je decide de desactiver et desintaller la carte wifi (interne au PC toshiba C660-107) Et depuis impossible de la reinstaller.
J'ai un triangle jaune devant la carte avec comme message "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"
 
J'ai tout essayer, virer les drivers, desactivation, reactivation, meme manips en sans echec etc... et j'ai tjs le meme msg [:snake12]  
 
http://img833.imageshack.us/img833/2001/wnhz.png
 
J'ai biensur cherché sur google mais il n y a rien de concluant. Beaucoup dans le meme cas mais pas de solution. J'ai essayé d'appliquer le patch de chez MS sans succès. J'ai un multiboot sur ce portable et beaucoup d'appli installé. Sur l'autre boot (XP) la carte fonctionne donc c'est bien un probleme soft. Je n'ai plus d'idées.
Je n'ai vraiment pas envi de me farcir tout ma config a tout reistaller avec le multiboot and co c'est trop chiant. Avec un RJ45 ca fonctionne sans probleme.
 
 
Voila je pense avoir assez bien exposé mon probleme, si quelqu'un peut m'aider???

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 17:36:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme carte wifi dans gestionnaire de périphérique (code 31)

 

Sujets relatifs
Problème deuxième décimale compte EBP 2003Problème installation Windows Vista
Problème Ouverture Dossier WIndows 8problème ecran bleu freez ect
icone retirer peripheriqueprobleme windows 8
Problème de pubWindows 8 - probleme WIFI (le routeur n'est pas en cause)
probleme downloadhelper 
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte wifi dans gestionnaire de périphérique (code 31)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR