Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme de fichier endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de fichier endommagé

n°3071986
viduel
Posté le 23-12-2012 à 16:19:55  profilanswer
 

bonjour
voila "des lustres" que je cherche une solution à un problème sous w 7 64bits.
a chaque fois que je démarre le pc j'ai un message qui s'affiche :
Vérification du systême de fichiers sur C:
Le type du système du fichier est NTFS.
L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée.
vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est fortement recommandée.
Windows va maintenant vérifier le disque.
Impossible d'ouvrir le volume en accès direct.
Autochk ne peut pas s'exécuter en raison d'une erreur générée par un package récemment installé.
Utilisez la fonction de restauration du systême à partir du panneau de configuration pour restaurer le systême à un état antèrieur à l'installation récente du package logiciel.
An unspecified error occurred (766f6c756d652e63 3f1)

j'ai cherché plusieurs solutions sans résultat donc je viens vers vous  
1. lorsque je lance le disque de restauration system : j'ai bien un message qui me dit que le fichier : RecEnv.exe est endomagé aiansi que E:\system volume information et il est recommandé de faire le fameux chkdsk etc... mais rien n'y fait.
je ne veux pas restaurer completement le system car c'est un portable que j'utilise au travail et j'ai pleins de choses dessus .
2. je me suis apreçu dans les propriétés de l'ordinateur qu'il y avait le probleme suivant :
 
http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/23/mini_121223041956557195.jpg
 
QUE FAIRE....
merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 16:19:55  profilanswer
 

n°3072101
viduel
Posté le 25-12-2012 à 09:26:21  profilanswer
 

j'ajoute : je pense savoir d'ou vient le probleme à l'origine : lorsque j'ai fait un clonage de mon disque vers un ssd avec le logiciel de clonage de crucial je l'ai fait sans mettre le disque au demarrage mais en lançant la copie alors que j'etais dans windows : ce qui fait que cela a du alterer une partition ou le system recovery se situe.
J'ai essayé de réinstaller windows mais ça n'a rien changé car la partition sur laquelle windows s'est enregistré est C: et non bien sur , sur la prtition du system recovery : de ce fait le probleme persiste et je ne sais pas comment reparer; Je ne peux meme pas réinstaller le system car le centre réinstallation VAIO sur le portable ne lance pas non plus la restauration : OUAOUHHHH c'est saoulant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme de fichier endommagé

 

Sujets relatifs
Problème étrangeFirefox ouvre un fichier .asf comme de l'ASCII
Problème D’exécution Sur Windows 8Remplacer fichier raccourci par fichier cible
Probleme de démarrage avec windows Xp fam: fichier manquant/endommagé[XP] Problème au démarrage: fichier hal.dll endommagé
problème réinstallation windows : fichier .cab endommagéProbleme de démarrage avec windows Xp: fichier manquant/endommagé
problème fichier rar endommagéprobleme fichier system32\config\system endommagé lors d'une réinstal
Plus de sujets relatifs à : probleme de fichier endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR