Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème fenêtre "Son"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fenêtre "Son"

n°3084956
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 12:44:40  answer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Ça fait maintenant 3 mois que j'ai changé de configuration, et ma carte graphique ne possédant qu'un seul DVI je suis obligé de passé en HDMI sur la TV (pour du multi écran) . Mais voilà tout ne se passe pas comme sur des roulettes, lorsque j'étend le bureau en HDMI sur la TV , je voudrais aussi envoyer le son avec, donc direction la fenêtre "Son" dans le panneau de configuration puis clique droit sur "Sony TV" et "définir en tant que périphérique par défaut."
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366885797-sans-titre.jpg
 
Une fois terminé avec la TV , je retourne dans la fenêtre "Son" et je refait pareil mais pour le Realtek et je retourne en mono écran. Parfait ça fonctionne à merveille tout le monde est content. :wahoo:  
 
 
Le problème c'est que des fois , quand je veux revenir sur la TV en faisant exactement la même manipulation que précédemment , la fenêtre "Son" est très lente à s'ouvrir (2-3 minutes :ouch: )  et celle-ci une fois ouverte la "Sony TV" apparaît comme déconnecté alors que l'image fonctionne parfaitement en "bureau étendu", je suis obligé de reboot le PC pour que le son refonctionne...
 
Alors bien entendu j'ai fait des recherches sur google avant de poster ici, en français et en anglais , mais rien de bien concluant , d'après ce que j'ai compris ce serait un problème de conflit de drivers son? Sachant que j'ai bien installé les derniers drivers fourni sur le site officiel de ma CM (realtek) et celui de la CG (AMD High Definition Audio Device).
 
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
 
En vous souhaitant une belle journée ensoleillée, merci.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 13:29:02
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 12:44:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème fenêtre "Son"

 

Sujets relatifs
Problème avec la taille de la fenêtre d' iTunes 11[Résolu] Dossier qui s'ouvrent sytématiquement dans nouvelle fenêtre.
Installation silencieuse Winrar sans la petite fenêtre/ongleWermgr.exe met aléatoirement la fenêtre active en arrière plan
Problème avec fenêtre Périphériques et imprimantesJ'ai une fenêtre qui s'ouvre dont le titre est "alerte de sécurité"
Fenétre qui ce désactive!!!Peut-on ré afficher le petit volet détails en bas d'une fenêtre?
Impossible de fermer/reduir/déplacer fenetrefirefox change de fenêtre tout seul
Plus de sujets relatifs à : Problème fenêtre "Son"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR