Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fenétre qui ce désactive!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenétre qui ce désactive!!!

n°3068299
nix38
Posté le 25-11-2012 à 12:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème de fenêtre qui ce désactive, j'ai lu un sujet qui ressemble au mien (http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/windows-desactive-fenetre-sujet_328944_1.htm) sauf que en faisant Alt+Tab je vois rien, par contre si je fais Alt+F4 sa s'arréte, mais sa recommence au redémarrage suivant, je commence a en avoir marre de le faire :fou:  (sa fait +3 semaine que sa dure, et je trouve pas la causse), j'ai nettoyer avec malwebytes, ccleaner mais rien y fait.
 
Autre petit truc, je trouve que mon ordi ralentit depuis peu (je n'est PAS ENCORE DE SSD mais sa ne va pas durer longtemps).
 
voila si quelqu'un a une soluce, Merci
Ps: j'ai posé la question sur futura sans grand succés!!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 12:40:13  profilanswer
 

n°3068613
nix38
Posté le 27-11-2012 à 18:15:42  profilanswer
 

Bonjour,
personne n'a d'idée?

n°3068625
atreides59
Posté le 27-11-2012 à 18:52:13  profilanswer
 

Si tu n'arrives pas à voir l'application cela va être difficile.
 
Lances msconfig, onglet démarrage, et désactives la première moitié des programmes qui se lancent au démarrage et redémarres.
Cela se produit toujours ?  
- si oui, alors le fautif devrait être dans la seconde moitié (à moins que ce soit un service)
- si non, alors le fautif est dans les programmes que tu viens de désactiver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fenétre qui ce désactive!!!

 

Sujets relatifs
Peut-on ré afficher le petit volet détails en bas d'une fenêtre?Impossible de fermer/reduir/déplacer fenetre
firefox change de fenêtre tout seulaffichage et fermetures fenetre lentes
Créer une Fenetre Windows affichant une page WebFenêtre qui s'ouvre de manière intempestive
Windows 7 : HELP : Service se lance et désactive la fenêtre activeProblème de démarrage Windows 7, thème aéro désactivé
Plus de sujets relatifs à : Fenétre qui ce désactive!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR