Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   problème câble coaxiale et Z-5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème câble coaxiale et Z-5500

n°3097677
Minervadei
Posté le 13-09-2013 à 20:18:53  profilanswer
 

Bonjour  
alors voilà le problème, j'ai acheter un câble coaxiale pour brancher le Z-5500 a la xonar d2x (je sais c'est idiot vu que la carte son sert plus a rien mais j'ai besoin de la sortit jack stéréo pour l'ampli hi-fi et vu qu'il n'y a que une sortit jack stéréo j'ai pas le choix) le problème est que rien n'a faire la carte son (ou le chipset de la carte mère d'ailleurs) ne reconnais pas le périphérique (alors qu'il est reconnu en analogique). je sais que le problème vient de windows car j'ai tester le même câble avec les Z-5500 sur un autre pc et là aucun problème. j'ai également essayer avec un câble optique même problème, il y a donc un problème au niveau windows (je susi sous windows 7) et des périphériques audio connecter en numérique.  
J'aurai donc voulu un peu d'aide pour régler ce problème  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 20:18:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   problème câble coaxiale et Z-5500

 

Sujets relatifs
Problème de droit Windows 8Probleme de calcul de moyenne
Aide Windows 7 Problème réinstallationprobleme telechargement
Problème firefox et site sécuriséProblème à l'installation de Windows 7
[Resolu] problème centre de sécurité et IEafficher températures - problème hw monitor
probleme outlook 2010 aucune notification sonore et visuel 
Plus de sujets relatifs à : problème câble coaxiale et Z-5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR