Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme telechargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme telechargement

n°3097333
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 19:36:59  answer
 

salut je ne trouve pas de meilleur endroit pour poster alors je poste mon sujet ici  
 
voilà sous firefox le chargement des pages est infiniement lent, le telechargement pareil 29 ko/s , j'ai desinstallé firefox et reinstallé mais pas d'amelioration  
 
j'ai été voir sous internet explorer comment il fonctionnait, pareil que firefox, chargement des pages en bas à gauche tres lent et telechargement tres lent egalement
 
j'ai lancé une analyse antivirus sous avast, il n'a rien trouvé, pareil avec super antispyware et malwarebytes , rien à signaler , j'ai fait un nettoyage de la base de registre avec c cleaner et JV16 plus un nettoyage du disque dur et une defragmentation , une verification du volume , j'ai supprimé manuellement les fichiers temp dans doc and setting, dans msconfig onglet demarrage je n'ai selectionné que les programmes indispensables au bon fonctionnemment du PC  
 
j'ai remarqué que firefox consomme beaucoup de memoire, j'ai desactivé tous les modules complementaires mais rien n'y fait ça rame toujours, firefox comme ie sont tres lent à charger les pages idem pour les telechargements  
 
je ne sais plus ou chercher pour trouver d'où vient cette lenteur !
 
si vous avez une idée je prends , merci  
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 19:36:59  profilanswer
 

n°3097336
jean pierr​e
Posté le 10-09-2013 à 19:47:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelle type de connexion a  tu ? rtc, adsl
 
quelle type de modem a tu ? usb ou ethernet, cable ou wif
 
quelle FAI a tu ? et il y en a quelques un :)

n°3097374
monk521
Posté le 11-09-2013 à 07:55:44  profilanswer
 

Salut,
 
Possible aussi que ce soit un infection sévère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme telechargement

 

Sujets relatifs
Problème de téléchargement via google chromeproblème téléchargement windows 8 [photo inside]
Problème Streaming et Téléchargementproblème téléchargement sur le site amd (pilote graphique)
Problème de téléchargement de logociels avec FirefoxProbleme de telechargement
Problème de téléchargement de logicielprobleme de téléchargement
probléme de création mail Hotmailproblème téléchargement fichiers volumineux
Plus de sujets relatifs à : probleme telechargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR