Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problem de fermeture de Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem de fermeture de Win7

n°3047561
gege46
Posté le 25-07-2012 à 14:21:55  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis une quinzaine de jour, chaque fois que j'arrête mon PC, il m'indique qu'il procède à l'installation de deux mises à jour. Il me faut donc attendre 5 à 10 minutes que cette installation soit faite pour couper le courant (qui alimente d'autre appareils). J'ai du mal à croire que Microsoft propose 2 mises à jour par jour depuis 15 jours et je suppose donc que mon PC a un problème. Votre aide me serait précieuse. Merci d'avance  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 14:21:55  profilanswer
 

n°3047562
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-07-2012 à 14:22:49  profilanswer
 

tu as vérifié quelles étaient ces mises a jour ?
et essayer de passer par les maj manuelles ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3047630
gege46
Posté le 25-07-2012 à 23:02:52  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

tu as vérifié quelles étaient ces mises a jour ?
et essayer de passer par les maj manuelles ?


Merci gougoul07 de ta réponse. A vrai dire étant peu doué en informatique, je ne sais pas comment connaitre le nom de ces deux mises à jour et du coup je ne peux vérifier si ce ne sont pas les mêmes qui reviennent systématiquement

n°3047847
atreides59
Posté le 27-07-2012 à 18:25:52  profilanswer
 

Panneau de configuration / Windows update / Afficher l'historique des mises à jour.
 
Regardes les numéro des màj, si elles ne s'installent pas ou si elles s'installent avec succès chaque jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problem de fermeture de Win7

 

Sujets relatifs
Isoler deux systèmes différents de win7Msg d'erreur au lancement et fermeture de Winamp
Icones bureau win7 se déplacent à chaque démarragehard rebbot et freez incessant win7 64bits
Ecran bleu sous Win7 - analyse...Win7 Home Premium USB Bootable
BSOD Win7 x64 : Caused By Driver : ntoskrnl.execomment reinstaller un win7 "propre" avec une licence oem samsung?
WMP 12 pas d'image (Win7) 
Plus de sujets relatifs à : Problem de fermeture de Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR