Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Je suis obligé de redemarrer pour avoir une connexion !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis obligé de redemarrer pour avoir une connexion !

n°3112911
warwarcar
Posté le 22-01-2014 à 12:09:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Voilà mon probléme.
 
Je connecte mon pc par ethernet par le biais de courant porteur(CPL). J'avais aucun problème de connexion depuis des années , mais  depuis quelques semaines je perd ma connexion lorsque je met mon portable en veille. Du coup , lorsque je le reveille , je n'ai plus de connexion ! Enfin pas vraiment ,dés fois j'ai de la connexion pendant 2-3 minutes puis elle se perd et je suis obligé de redémarrer pour l'avoir de façon durable. Bizarre , hein?  
Je m'y connais un peu en informatique mais là je ne vois vraiment pas ce qui cause ce problème.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 12:09:58  profilanswer
 

n°3112915
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 12:20:18  answer
 

je suis pas expert en courant porteur mais je sais que certains appareils electriques peuvent causer des pertubations.
 
est ce que tu as achete un nouvel appareil electrique ces derniers temps ?


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 12:20:29
n°3112928
warwarcar
Posté le 22-01-2014 à 12:48:52  profilanswer
 

Non , je n'ai rien acheté. De plus je ne vois pas comment ça serait possible.  
Par contre , je me suis dis que c'était peut être un virus qui cause ça. Je n'ai pas d'antivirus et je telecharge vraiment beaucoup de fichier... sur des sites plus ou moins fiable...Ça pourrait être cela?

n°3112930
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 12:57:47  answer
 

warwarcar a écrit :

Non , je n'ai rien acheté. De plus je ne vois pas comment ça serait possible.  
Par contre , je me suis dis que c'était peut être un virus qui cause ça. Je n'ai pas d'antivirus et je telecharge vraiment beaucoup de fichier... sur des sites plus ou moins fiable...Ça pourrait être cela?


 
 
ne pas avoir d antivirus, c est franchement pas malin.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Je suis obligé de redemarrer pour avoir une connexion !

 

Sujets relatifs
Problème connexion Internet crousWindows store pas de connexion pour win8.1
[W 8.1] Obligé d'installer à chaque fois driver carte son pour avoirwindows 8 et le compte de connexion
plus de connexion ethernet apres orage sur 2eme PCPlus de connexion internet
connexion bureau à distance sans mot de passeFichiers hors connexion d'un nouveau profil ne fonctionne pas...
Connexion possible que sur des sites httpsConnexion non certifiée
Plus de sujets relatifs à : Je suis obligé de redemarrer pour avoir une connexion !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR