Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Centre souris et claviers microsoft : "Afficher toutes les commandes"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centre souris et claviers microsoft : "Afficher toutes les commandes"

n°3125541
Omer.s
The Homertrix
Posté le 30-04-2014 à 20:04:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la mise à jour auto de win7 et l'installation du "centre souris et claviers microsoft" le comportement de ma souris "sculpt comfort" a changé et je n'arrive pas à reconfigurer comme avant (flip3D sur bouton glisser vers le bas).
J'ai le choix entre page suivante / page précedente / clic du milieu :pfff: mais le bouton "Afficher toutes les commandes" comme on peut voir sur de nombreux screenshot n'apparait pas. J'ai essayé avec une macro win+tab, le flip3D apparait mais disparait aussitôt.
 
Si vous avez une idée...
 
 :hello:  
 


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 20:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Centre souris et claviers microsoft : "Afficher toutes les commandes"

 

Sujets relatifs
Problème pointeur de souris qui ne bouge plusXP -> Soupçon de sabotage par microsoft ?
[RESOLU] Microsoft SQL SERVER 2012 - Backup DBRedistribuable C++ / Microsoft.net
Win 8, comptes mails POP et compte microsoftAfficher l'indice de performance Windows
Ecran bleu, ecran noire et souris activePartage avec W8 et compte microsoft...
Centre de sauvegarde et restaurationPas de souris ni de clavier après changement CM
Plus de sujets relatifs à : Centre souris et claviers microsoft : "Afficher toutes les commandes"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR