Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Redistribuable C++ / Microsoft.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redistribuable C++ / Microsoft.net

n°3119310
florinus
Posté le 19-03-2014 à 11:32:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Je remarque que j'ai de nombreux programmes et maj microsoft d'installé  
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_817145mercredi19mars14112734.jpg
 
Je voulais savoir si tous étaient utiles et si on ne pouvait pas se contenter des version plus récentes des Redistribuables C++ par exemple
 
De même, j'ai le microsoft.net 4.5.
Mais windows update me dit d'installer des MAJ pour 3.5 et 3.5.1. Est ce indispensable?
 
Et quid des SQL server compact?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 11:32:32  profilanswer
 

n°3119336
JiggZ
Posté le 19-03-2014 à 14:57:44  profilanswer
 

Salut,
je te conseille de ne PAS toucher aux divers microsoft visual c++ installés ainsi qu'aux SQL server compact.
Ils ne prennent pas beaucoup de place sur le disque dur et sont utiles pour beaucoup de programmes tiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Redistribuable C++ / Microsoft.net

 

Sujets relatifs
Partage avec W8 et compte microsoft...W7 64 - erreur demarrage C++ et C runtime library
configurer vista pour envoyer sur disque E au lieu du disque CChanger de compte microsoft (compte principal)
"Microsoft Update" et "Notifications logicielles" n'apparaissent pasVersion de windows detectée par microsoft
Comment formater C: sous windows 8.1Microsoft Visual C++ 20XX Redistribuable
Package redistribuable de Microsoft Visual C++ 2010[Erreur1935] Package Redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 (x64)
Plus de sujets relatifs à : Redistribuable C++ / Microsoft.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR