Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Son micro pas diffusé sur les enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son micro pas diffusé sur les enceintes

n°3115409
Hallain13
Posté le 15-02-2014 à 12:28:26  profilanswer
 

Bonjour
J'ai récemment installé Win 7 sur mon pc et j'ai constaté que le micro n'était pas "diffusé" par les enceintes.
Il fonctionne, puisque dans panneau de config/son/enregistrement, le micro est coché en vert et lorsque je fais le test la "jauge" passe au vert également...
Pourtant, aucun son du micro ne sort par les enceintes (les autres sons -musique, video, internet...- sortent parfaitement)!
Comment remédier à ce problème?
D'avance merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 12:28:26  profilanswer
 

n°3115411
Hallain13
Posté le 15-02-2014 à 12:39:08  profilanswer
 

En fait, je me réponds à moi-même : tout bêtement, je n'avais pas coché l'option "ecouter ce périph"...
Mille excuses pour cette question finalement sans objet! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Son micro pas diffusé sur les enceintes

 

Sujets relatifs
Problème Micro Retourne Directement Niveau zéroLogiciel du tchatche international avec video cam et micro Camfrog 6.2
Micro anormalement faible sur un PC construit par moi-mêmeClé USB PNY micro sleek : très lente en écriture
Problème de micro sous Windows 7Récuperation de donner sur Micro SD suite probleme avec le TELEPHONE
Micro sd TDK inutilisable !!! comment faireSon PC sur casque (G930) + enceintes en même temps ! Impossible ?!
Trend Micro OfficeScan Desciptif icône dans consoleiTunes : micro freeze de 6 secondes...
Plus de sujets relatifs à : Son micro pas diffusé sur les enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR