Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mélangeur de volume windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mélangeur de volume windows

n°3094517
Will60
Posté le 12-08-2013 à 22:15:18  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un petit soucis sans savoir si ça vient du firmware ou software de ma carte son ou de mon casque ou bien de windows en lui même.
 
Dès que je connecte/déconnecte un périphérique USB, dans le mélangeur de volume windows, le volume du logiciel émettant du son baisse d'un coup; je suis obligé de retourner dans le mélangeur ,remonter manuellement le volume de ce programme car si je monte le volume général au moindre son d'un autre logiciel c'est beyrouth dans les oreilles...
 
Si quelqu'un en saurai un peut plus sur le sujet je suis preneur. J'ai fouinté pas mal et je n'arrive pas à trouver de topics sur ce problème ci.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 22:15:18  profilanswer
 

n°3094671
Will60
Posté le 14-08-2013 à 17:45:44  profilanswer
 

Bon bah je dois être le seul avec ce problème :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mélangeur de volume windows

 

Sujets relatifs
Internet Explorer 10 plante sous Windows 7 64 bitsPasser de windows mail à windows live mail
Déconnexions récurrentes du réseau wifi sous windows 8Reinstallation de Windows sans CD avec PC de marque.
messagerie windows 8Déplacer une installation Windows 7 sur un autre PC
Réinstaller windows 8 proprementInstaller windows 7 sur freedos
Problème avec le pare-feu windowsEcran noir+souris AVANT le log-in après crash windows update
Plus de sujets relatifs à : Mélangeur de volume windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR