Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Accés Limité Internet Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés Limité Internet Windows 7

n°3108477
meredith67
Posté le 14-12-2013 à 21:06:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai un ordinateur Portable Dell Studio sous Windows 7 et je suis chez Orange.  
 
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet, j'ai le message "accès Limité" qui s'affiche à coté du nom de ma LiveBox alors que les barres de réseaux sont au maximum.  
 
Je viens d'appeler Orange qui m'a fait faire moult manipulations avec la LiveBox, l'ordinateur connecté en Wifi, l'autre ordinateur connecté par branchement et la sentence est tombée, le problème provient de mon ordinateur.  
 
J'imagine que ce message à déjà du être posté de nombreuses fois, mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions qui ont fonctionner ou dans un langage compréhensible pour moi.  
 
Merci d'avance à ceux ou celles qui prendront quelques minutes pour venir sauver ma cause.  
Je vous souhaite par avance de bonnes fêtes et vous remercie

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 21:06:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Accés Limité Internet Windows 7

 

Sujets relatifs
probleme windows 8Windows 8 - probleme WIFI (le routeur n'est pas en cause)
Internet explorer 11 et MagicISOréinstaller windows vista oem
Clonage Windows 8 HDD ---> SSDWindows update XP décembre 2013, y'a un souci ou c'est moi ?
impossible d'installer Windows XPProblème connexion Internet crous
Soucis avec windows 8, il ce fige 
Plus de sujets relatifs à : Accés Limité Internet Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR