Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Liens file:/// qui ne s'ouvrent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens file:/// qui ne s'ouvrent pas

n°3004633
MirageFL
Uplifted
Posté le 17-08-2011 à 12:09:40  profilanswer
 

Bonjour toutes et tous !  :jap:  
 
Un petit souci affecte actuellement plusieurs PC de ma boîte.
 
Il semble que sur ces PC, depuis IE, Firefox ou Chrome, les liens file:/// contenus dans un .html situé sur l'Intranet ne s'ouvrent pas, et ce depuis aujourd'hui. Ni dans un nouvel onglet ni dans une fenêtre.
 
La console du navigateur n'indique aucune activité au moment du clic.
 
En revanche, en copiant ce fichier HTML localement, les liens s'ouvrent, avec tous les navigateurs.
 
Le problème survient aussi bien avec 7 qu'avec XP.
 
Avez-vous une idée ?
Merci
 
Résolu pour IE : Il semble que l'intranet de ma boîte n'était pas reconnu en tant que tel par IE. Il a suffit d'ajouter le site dans la liste des sites Intranet (Options Internet > Sécurité > Intranet Local > Sites > Avancé > Ajouter)


Message édité par MirageFL le 17-08-2011 à 15:13:59
mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 12:09:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Liens file:/// qui ne s'ouvrent pas

 

Sujets relatifs
faux liens google, je n'arrive pas à m'en débarrasserredirection de liens google vers d'autres sites
Réussir à mettre liens sous icones de la barre des tâches"error opening file" d'un script sur une dll avec win 7
Windows failed to start File: \boot\BCDW7 premium -> liens web du bureau ne s'ouvrent pas avec IE
Office 2007 - Les liens hypertextes ne fonctionnent plusFenêtres qui s'ouvrent toujours en arrière plan.
Plus de sujets relatifs à : Liens file:/// qui ne s'ouvrent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR