Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation de windows7 : Un pilote CD/DVD manque !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de windows7 : Un pilote CD/DVD manque !

n°3061979
mouraddex
Posté le 27-10-2012 à 15:38:27  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir , je sais que ce sujet a déja était traité mais j'ai essayé TOUTES les solutions que j'ai trouvé sur internet.
 
Alors voici mon problème, J'ai voulu passer mon ordinateur qui était sous Windows seven 32 bits en 64 bits car le 32 bridé ses 4GB de ram (De pas beaucoup mais bon... c'est toujours ça)
 
Alors pour testé la différence je DL SUR LE SITE DE WINDOWS windows Seven profesionnel x64 une version d'essai de 30 jours , j'avais déja fais la meme chose sur d'autre PC sans aucun problème , Alors au début je grave le DVD avec l'iso , je le met , Je sélectionne la langue > Install now , Puis le fameux message : Un pilote CD/DVD manque , Alors je débranche le lecteur  DVD , je fais une clé BOOT avec l'outil de windows et la pareil alors que l'install se fais via CLé usb sur un port 2.0 je précise !!!!
 
Je fouille google , j'essaie tout : (Changement en SATA/AHCI/RAID dans le BIOS , changement de l'ordre du boot dans le BIOS , j'essaie de charger mes drivers de la carte mère que j'ai DL sur le site du fabriquant (Asrock) , je débranche , rebranche la clé lors de l’installation , je reDL 5 fois l'iso Ect a peu près tout ce que j'ai trouvé sur le net (Proposer moi les choses que vous savez je vous dirais si j'ai déja essayé ou non) Bref depuis 3 jours grosse galère et tout le temps CE MAUUUDIIIT MESSAGE !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  qui m’empêche d'installer windows !!!!
 
Ma carte mère : conroexfire-esata2 (Je n'ai plus le CD)
 
Voici l'erreur : http://www.youtube.com/watch?v=VFHYs6IhZ94
 
Franchement je sais vraiment plus quoi faire ??? Mon PC est bon pour la poubelle ?? alors qu'il marchais a la perfection avant que je format C: ???
 
Cordialement  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 15:38:27  profilanswer
 

n°3061997
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-10-2012 à 15:58:54  profilanswer
 

a 99% c'est un dvd mal gravé ou mal lu
regrave le dvd a la vitesse la plus basse et/ou essaye avec un autre lecteur dvd et ou installe en usb


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3062011
mouraddex
Posté le 27-10-2012 à 16:17:23  profilanswer
 

Mais c'est une clé usb...

n°3062052
mouraddex
Posté le 27-10-2012 à 19:03:31  profilanswer
 

Help s'il vous plait je suis désespéré , si vous avez des questions n'hésitez pas je tacherais d'y répondre , merci

n°3062499
mouraddex
Posté le 28-10-2012 à 17:39:09  profilanswer
 

ReUp

n°3062620
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2012 à 22:37:16  profilanswer
 

Telechargement moisi alors. A refaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation de windows7 : Un pilote CD/DVD manque !

 

Sujets relatifs
Comment supprimer windows old apres installation de windows 8?Mise a jour windows7 vers 8 quelles versions compatible?
Besoins d'aide pour l'installationForcer l'installation d'un programme dans un répertoire spécifique
Help : Impossible de lire mes photos sous Windows 7, CD gravés sous XPAccident de CD
FAIL : Copie d'un DVD avec modificationsaffichage windows7
Récupérer une partition d'installation win7 d'un DD sony VAIOPb Installation Windows - L'ordinateur a redémarré de manière...
Plus de sujets relatifs à : Installation de windows7 : Un pilote CD/DVD manque !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR