Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation de windows 7 qui ne veut pas marcher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de windows 7 qui ne veut pas marcher

n°3082668
Eloilord
Posté le 29-03-2013 à 19:28:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
      Alors voilà, il y a peu, mon anti-virus à eu la bonne idée de me supprimer windows.
Donc ayant le CD de windows 7 sous la main, je tente de booter sur ce dernier.
Mais au moment de l'installation de windows dans ma partition C: , un message me dis:  
     "Winows ne peut pas être installé sur ce disque. Le matériel de cette ordinateur ne peut pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS de l'ordinateur.
      Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque risque de bientôt tombe en panne. Si d'autres disques sont disponibles, installez windows à un autre emplacement."
 
      J'ai donc regardé le BIOS de mon ordinateur, n'ayant rien trouvé au sujet du disque cité ci-dessus, j'ai, dans le doute, tout mis en [ENABLE], mais windows refuse toujours de s'installer. Donc j'ai voulu opter pour la solution de formater totalement mon disque-dur, mais quand je regarde l'icône formater, il est en gris et je ne peux pas cliquer dessus. Donc comme dans la suite du message, windows me dis d'installer windows 7 autres part, je décide de créer une partition, mais après 1h30 d'attente après avoir lancer la nouvelle partition, une erreur apparaît et rien n'a été crée.
 
Donc je voudrais savoir comment formater mon disque-dur ou comment installé windows 7. Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 19:28:10  profilanswer
 

n°3082671
Eloilord
Posté le 29-03-2013 à 19:57:13  profilanswer
 

PS: l'erreur de partition s'appelle: [Erreur : 0x8007045d]

n°3082693
robert59
Posté le 30-03-2013 à 07:31:05  profilanswer
 

Bonjour,
dans le BIOS mettre le disque dur en IDE

n°3082695
Eloilord
Posté le 30-03-2013 à 08:09:28  profilanswer
 

Bon, j'ai passer le disque-dur en IDE, maintenant au lieux de passer 1h30 à charger l'installation de windows et la nouvelle partition, je passe plus que 5 minutes. Mais rien ne change, windows me dit les même erreur et je n'ai pas accès à plus de possibilité.

n°3082702
robert59
Posté le 30-03-2013 à 10:41:42  profilanswer
 

j'ai eu le meme coup il a qq années un virus a bousillé le master boot du disque dur..
voir qq solutions ici
 
http://www.google.fr/#hl=fr&sclien [...] 80&bih=844
 
PS
c'est une tour ou un portable ?


Message édité par robert59 le 30-03-2013 à 10:43:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation de windows 7 qui ne veut pas marcher

 

Sujets relatifs
Installer Windows 7 à partir d'un disque dur c'est possible ?Ecran bleu au démarrage windows
passage XP à windows 7Windows Market ... pas d'application
Windows 8 et Bande passe 100% utiliséeProblème démarrage Windows 7 très long
Barre de taches windows icone inconnue[Résolu] Débridage Mémoire Windows 7 Pro 64 bits
Réinitialisation Windows 8 bloquéeErrreur: Windows n'a pas pu terminer l'installation.
Plus de sujets relatifs à : Installation de windows 7 qui ne veut pas marcher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR