Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Errreur: Windows n'a pas pu terminer l'installation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Errreur: Windows n'a pas pu terminer l'installation.

n°3082456
skyfire33
Posté le 27-03-2013 à 15:21:48  profilanswer
 

Bonjour chères amis, aujourd'hui j'aurai besoin de votre aide, car suite a de nombreux essais je commence a craqué!
Donc hier soir, j'ai décidé de formater mon pc; Dell Precision M4600, pour le mettre en version Windows 64bits.
Au début tout allé bien, j'ai tout suivis a la lettre, j'ai formaté le disque dur etc.. je commence a installé Windows, il redémarre et puis quand il arrive a la phase de 'fin d'installation' j'ai droit a un joli message d'erreur "Windows n'a pas pu terminer l'installation, etc.."
Au début j'ai pensé que c'etait un problème de gravure, j'ai regravé l'image de Windows 7 sur un autre DVD, je refais le tout, encore ce message d'erreur.
Je télécharge une autre version de Windows 64 bits (Home version) je réinstalle, toujours le méme problème.
Finalement j'ai décidé de faire la procédure de la clé bootable mais le pc ne la reconnais pas :heink:  
J'ai lu sur certains forum que certaines personnes ont pu réglé ce problème en spamant le bouton F10 ou Alt+F10 au démarrage, pour moi ça n'a évidement pas marché. :|
S'il vous plait aidez moi!
 
ps: Pas de commentaire inutiles du genre "Euh.. à la poubelle :D " Merci.
 
Cordialement!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 15:21:48  profilanswer
 

n°3082461
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 27-03-2013 à 17:19:27  profilanswer
 

Bonjour
"windows téléchargé" ? c'est à dire...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Errreur: Windows n'a pas pu terminer l'installation.

 

Sujets relatifs
Ré-installer Windows 7 / DirectX Problèmedeactiver les applications pleine ecran de windows 8
[résolu] se déconnecter des appli windows 8 + question skypeOffice 2010 sr Windows 8, problème liens hypertexte
Windows Smartscreenpublicité intempestive sous windows 8
Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8Installation de Win7 sur un SSD, 2 résultats différents
Sauvegarde de windows 7 à géométrie variableWindows 7 et les programmes ne répondent plus
Plus de sujets relatifs à : Errreur: Windows n'a pas pu terminer l'installation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR