Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation bloquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation bloquée

n°2998130
Fabien7800​0
Posté le 18-06-2011 à 15:37:47  profilanswer
 

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 homebasic sur mon pc portable mais à la fin de l'installation une fenetre "eMachines recovery management"s'ouvre me posant la question "how would you like to restore?" 2 choix apparraissent: "restore system from factory default" et "exit". Le problème c'est que je ne peux pas cliquer sur le premier, je suis donc obligé de cliquer sur "exit" ce qui redémarre mon pc. N'ayant que ce choix je suis donc bloqué et je n'ai même pas accès au bureau. J'ai déjà essayer de redémarrer en mode sans echec mais même résultat... Une idée pour me sortir de cette galère SVP??  
eMachines E620 AMD Athlon(tm) Processor 2650e 1600Mhz  
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 15:37:47  profilanswer
 

n°2998152
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-06-2011 à 21:41:34  profilanswer
 

Branches un écran sur la sortie vidéo.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3020239
ShadowBlue
Posté le 18-12-2011 à 02:54:32  profilanswer
 

Salut. Alors voilà j'ai exactement le même problème que toi, je sais pas quoi faire :S Je me suis dit que depuis ce temps, tu as dû trouver une solution pour ton ordinateur. Merci de me répondre rapidement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation bloquée

 

Sujets relatifs
installation seven disque viergeinstallation du SP1 de Windows 7 échoue
Vidéo bloquée sur msnInstallation adobe reader msi
Où télécharger un CD d'installation XP Pro ?Installation Windows XP bloquée à 34% suite à coupure de courant
installation d antivirus bloquéeInstallation d'XP bloquée à -31 minutes?
Installation Windows XP bloquéeInstallation Windows XP bloquée
Plus de sujets relatifs à : Installation bloquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR