Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Infection] Retour windows incessant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Infection] Retour windows incessant

n°3107293
sown
Posté le 02-12-2013 à 10:39:41  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je sais absolu pas ce que je peux avoir, donc je vous donnes l'évolution de mon problème.
 
J'ai rencontré le problème il y a 3 mois de ça
- Je joue à un MMO et j'avais des retour Windows incessant
- Le problème s'aggrave, je rame, internet se déconnecte tout seul, je dois remettre ma clef wifi à chaque fois, pareil pour mes mots de passes Facebook/Forums etc
- Au final l'ordi rame à mort et une fois sur deux je ne peux pas le démarrer car j'ai ce message ""A disk read error occurred press ctrl+alt+del""
 
Je décide de faire un retour à l'état d'usine
- Le problème revient après quelque jours.
 
Sur un forum on me dit que mon disque dur doit être mort donc j'en rachète un et j'installe windows dessus à partir d'un CD sans rien récupérer de l'ancien, le problème revient.
Donc je me dis, ça doit être la carte mère qui est morte.
 
Au final je change de PC et il marche niquel, jusqu'à ce que je mette le disque dur que j'ai acheter pour mon ancien pc dessus. (Bah ouais je croyais que ça venait de la carte mère)
Et après avoir mis le nouveau disque dur, j'ai le même problème sur mon nouvel ordi. donc j'enlève vite mon ancien HDD mais le mal est fait. Donc je pense que c'est un virus bien chiant.
 
Par exemple là il ne se manifeste pas mais si je lance un jeu qui fait tourner un minimum le pc, ça va me faire des retours Windows, et ainsi de suite jusqu'à ce que mon pc soit inutilisable.
J'ai utiliser plusieurs logiciels d'analyse anti-virus mais ça n'a jamais fonctionné.
J'ai aussi chercher un moment sur des forums mais j'ai jamais trouver un problème exactement pareil que le mien.
 
J'espère que vous pourrez m'aider, en vous remerciant de m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 10:39:41  profilanswer
 

n°3107307
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-12-2013 à 12:35:09  profilanswer
 

Le virus j'y crois pas. Quand t'as changé ton disque dur, t'en as mis un neuf, t'as réinstallé un système neuf, t'as rien récupéré de l'ancien. Sauf à imaginer que t'aies chopé deux fois le même virus, j'y crois pas.
 
T'as testé tes disques durs avec un utilitaire genre hdtune ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Infection] Retour windows incessant

 

Sujets relatifs
Ecran qui se fige avec Windows 8.1Rocket dock et "retour bureau"
Windows 8 ou rester sur windows 7 ?Branchement casque audio : bug controle du volume windows 7
Windows Update, impossible d'installer certaines mis à jours !Perte d'Aero sous Windows 7 dans 2 cas
Windows 7 à Windows 8 pas de pilote carte mèrewindows update ne fonctionne plus
Comment désinstaller Windows 7 proprementJe n'arrive pas à désinstaller les windows app
Plus de sujets relatifs à : [Infection] Retour windows incessant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR