Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible installer Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible installer Windows 7

n°2970652
MagicSonny
Posté le 24-11-2010 à 17:32:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un MSI GX660R, il est installé par défaut avec un RAID0. Je voudrais réinstaller win 7 sans le RAID 0 car je trouve ce dispositif trop risqué.
Je me suis donc procuré un DVD d'install "propre" bien évidemment.
 
J'ai donc d'abord choisi le mode AHCI dans le Bios puis j'ai lancé l'install. et là je ne peux pas aller plus loin. Déjà sur la fenêtre où l'on peut choisir les partitions, il ne trouve qu'un seul disque alors qu'il y en a 2. ensuite quand je fais Suivant ca me met ce message : "Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante . Consultez les fichiers d'installation pour plus d'informations."
 
J'ai essayé en mettant IDE, ca fait pareil.
 
Alors je voulais savoir qu'est-ce qui n'allait pas.
 
- Faut-il supprimer le RAID dans Intel Storage ? (en faisant ctrl-I) au démarrage.
 
- MSI propose 2 bios : la version 3.0D pour le RAID et la version 1.0D pour le non-raid. Faut-il mettre la version 1.0D ?
 
- Faut-il enlever un des 2 disque pour l'install ?
 
 
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.


---------------
Formation bureautique
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 17:32:36  profilanswer
 

n°2970887
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-11-2010 à 15:28:49  profilanswer
 

commence par casser le raid si il est hard


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible installer Windows 7

 

Sujets relatifs
impossible de demarrer ou installer windowsImpossible d' installer Windows 7...
Impossible d'installer Windows 32 bitsImpossible installer logiciel sous windows seven
Impossible d'accéder au service windows Installer[serveur dell] impossible d'installer windows sur mon raid 5
impossible d'installer windows xp, je deviens fou!impossible d'appuyer sur une touche pour installer windows xp
Impossible d'installer Windows Live Messenger (MSN)Gros problème installer 2 windows impossible d'acceder a l'ancien
Plus de sujets relatifs à : Impossible installer Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR