Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Freeze sur vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze sur vidéos

n°3068127
M-Reek56
Posté le 23-11-2012 à 21:45:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution à mon problème sans succès donc je poste ce sujet en espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider.
 
Voilà mon problème, lorsque je regarde une vidéo soit sur internet (quelque soit le site et le navigateur), soit avec un logiciel (WMP, VLC, itunes...) et même sur Skype, mon PC freeze, c'est-à-dire que l'écran reste sur l'image actuelle, le son bloque sur l'instant (bruit bizarre ^^), le wifi se coupe et cela dure 1 ou 2min puis tout revient normalement.  
 
J'ai remarqué aussi que cela n'était pas cyclique, je peux très bien regarder un dvd sans problème et une autre fois ça freeze au bout de 5min, et pareil pour les autres vidéos.
 
Naturellement la première chose que j'ai faite c'est de mettre en route tous les logiciels antivirus et anti-malware.... et de mettre à jour tous les logiciels et pilotes (windows, vlc, carte graphique...), mais le problème persiste !
 
Ça me parait étrange mais cela est apparu depuis que je suis arrivé en Suisse (je suis en stage actuellement) , je ne pense pas que ça soit la cause mais on sait jamais. Là où j'habite , je capte mal internet (2 barres sur 5 au max).
 
Donc pour l'instant je n'ai plus d'idées pour trouver le problème sachant que mon pc fonctionne parfaitement mis à part ça.  
Merci de votre aide.
 
Ma config  
PC : Acer Aspire 7730Z, Win7 64bit , CG: Nvidia Geforce 9300M GS , Processeur : Intel Dual core T4200 , RAM : 3GB DDR2
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 21:45:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Freeze sur vidéos

 

Sujets relatifs
Freeze dès l'arrivée sur le bureau ...pb driver proc = freeze
PowerPoint qui freeze avec MP3(W7) Freeze des vidéos au chgt du wallpaper
MPC HC freeze au démarrage d'une vidéos HD !!! [Résolu]Vista 64 - Freeze / Plantage videos
HELP : je peux plus lire les vidéos (mon pc freeze)Windows freeze quand je lis les vidéos !!
freeze total de mes videos help me 
Plus de sujets relatifs à : Freeze sur vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR