Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Formatage INSPIRON 1525

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage INSPIRON 1525

n°3092451
creatifroc​a
Posté le 23-07-2013 à 22:21:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens de récupérer un DELL INSPIRON 1525 pour mon amie. Je souhaite le formater mais j'imagine que cela ne va pas ce passer comme sur ma bonne vielle tour acheter en kit à Montgallet...
 
Avant tout, je n'ai aucun cd, driver etc... simplement le portable et la batterie.
 
L'OS actuel est Vista et je souhaite installer windows 7.
 
1 - Est-ce possible ?
2 - Y à t'il des détails spécifiques à ne pas négliger chez DELL ?
 
Dans un premier temps j'ai tenté de booter sur mon cd de windows 7 mais pas de résultats et quand je veux rentrer dans le bios avec F8 il me propose un menu avec "réparation" etc...
 
Si quelqu’un se sent le courage de m'aiguiller sur ce formatage (en language pas trop trop technique si possible) je lui serais vraiment reconnaissant.
 
En vous remerciant par avance et bonne soirée !!
 
ROca

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 22:21:00  profilanswer
 

n°3092460
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 24-07-2013 à 00:18:50  profilanswer
 

Bonsoir
Déjà, il faut trouver le menu pour soit entrer dans le BIOS, soit avoir le menu du Boot. à toi de tester suppr, F1....jusqu'à F12 au démarrage.  
 
Ensuite, et même avant tout, il faut voir sur le site de Dell si les pilotes existent...sinon, ça va être compromis.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Formatage INSPIRON 1525

 

Sujets relatifs
conseils après formatage pcEcran noir après installation du driver Nvidia sur Inspiron 660
Boitier ide et formatage DDFormatage Usb
RAID et formatageFormatage Acer Aspire.
installation ssd puis formatage de c: puis plus rien...Retrouver une clé licence après formatage
Probleme de Formatage conditionnel (Excel 2010)Formatage DD via diskpart
Plus de sujets relatifs à : Formatage INSPIRON 1525


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR