Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel mise en page automatique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel mise en page automatique?

n°2999073
landmax
Posté le 26-06-2011 à 17:28:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Si un adepte de excel connais si il y à une solution Automatique pour recrée la mise en page d'une feuille.
 
Je m'explique, j'ai un fichier excel avec chaque semaine une feuille a ajouter (copier/coller) de la feuille S1 vers S2 puis S1 vers S3 etc...
mais je suis obliger de refaire la mise en page "Portrait" + "Ajuster" et "Zone d'impression / Définir"
 
J'aimerais m'alléger de ces manipulations que j'ai tendance à oublier avant l'envoie à mes responsables!
 
Merci d'avance.


---------------
Feed-Back  
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 17:28:03  profilanswer
 

n°3077944
monroc
Posté le 11-02-2013 à 13:24:28  profilanswer
 

landmax a écrit :

Bonjour a tous,
 
Si un adepte de excel connais si il y à une solution Automatique pour recrée la mise en page d'une feuille.
 
Je m'explique, j'ai un fichier excel avec chaque semaine une feuille a ajouter (copier/coller) de la feuille S1 vers S2 puis S1 vers S3 etc...
mais je suis obliger de refaire la mise en page "Portrait" + "Ajuster" et "Zone d'impression / Définir"
 
J'aimerais m'alléger de ces manipulations que j'ai tendance à oublier avant l'envoie à mes responsables!
 
Merci d'avance.


 
La solution est de pointer ta souri, non pas sur la cellule 1A, mais juste au dessus, qui est la petite case bleu entre entre le A et le 1 et tu fait un copier et coller sur la prochaine feuil.

n°3077946
monroc
Posté le 11-02-2013 à 13:25:23  profilanswer
 

La solution est de pointer ta souri, non pas sur la cellule 1A, mais juste au dessus, qui est la petite case bleu entre entre le A et le 1 et tu fait un copier et coller sur la prochaine feuil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel mise en page automatique?

 

Sujets relatifs
pb d'ouverture automatique de documentDésactiver notification automatique disque dur externe
ouverture page d'accueil googleouverture page d'accueil google
empêcher mise en veille windows 7 avec itunesGoogle Agenda : mise à jour agenda externes
recuperation d'un fichier excel avant sauvegarde[Bi-GPU] Désactivation automatique d'Aéro...
Lenteurs ouverture fichiers word excelmon répertoire winsxs est passé à 10.7Go après la mise à jour !
Plus de sujets relatifs à : Excel mise en page automatique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR