Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichiers temporaires à déplacer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers temporaires à déplacer

n°3154143
hibernatus​88
Posté le 12-01-2015 à 23:47:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trouvé facilement un tuto pour déplacer les fichiers TEMP, mais mon souci est qu'a chaque démarrage le répertoire des fichiers TEMP redevient par défaut (C:\USERS\ALEX\APPDATA\LOCAL\TEMP) alors que précédemment je les ai mit sur (E:TEMP).
 
Comment faire pour ne pas à chaque fois devoir rechanger ca? Mon but est d'épargner des écritures inutiles et d'économiser de la place sur mon SSD.
 
Je suis sur W7 64bits
 
Merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 23:47:39  profilanswer
 

n°3154189
flash_gord​on
Posté le 13-01-2015 à 13:35:16  profilanswer
 

Si tu enleves le dossier temps du SSD, tu y perds une partie du bénéfice d'avoir un SSD.
Quand aux écritures, il faut arreter cette psychose, tu auras changé d'ordi 8 fois avant d'épuiser le cycles d'écriture de ton disque.


Message édité par flash_gordon le 13-01-2015 à 13:35:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichiers temporaires à déplacer

 

Sujets relatifs
Windows 7 - Ecriture impossible de fichiers Office venant de XP[XBMC] identifier les fichiers vidéos non reconnus par le scrapper .
Réarranger deux fichiers pdf scannésLire Historique Skype fichiers DAT??
Winhlp32.exe - fichiers d'aide .hlp - Windows 8.1 - kb917607Bêtise en voulant déplacer dossier Musique de C en D
[RESOLU] Fichiers et config perdus après MAJ windows!Fichiers hors connexion sous Win7 pro
Norton : Comment déplacer les fichiers temporaires ?[win 98] déplacer la destination des fichiers temporaires
Plus de sujets relatifs à : Fichiers temporaires à déplacer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR