Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [XBMC] identifier les fichiers vidéos non reconnus par le scrapper .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XBMC] identifier les fichiers vidéos non reconnus par le scrapper .

n°3152455
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 28-12-2014 à 17:41:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise XBMC (sous Linux).
Je viens de passer de Ubuntu à Debain. Avant cette migration, j'ai fait une sauvegarde de ma database video sous XBMC/Ubuntu. Arrivé sous XBMC/Debian, je me rends compte que si l'import se passe sans erreurs, en fait une bonne partie de database n'a pas été reconnue (les affiches ne s'affichent pas, les vidéos ne se lancent pas...).
 
Bon, peu importe : je res-canne ma base et cela semble correct au niveau de la nouvelle database.
 
Ma question :
Un certain nombre de mes fichiers vidéos ne sont pas reconnus par le scrapper et pour ces fichiers, je ne souhaite ni changer les noms de fichiers ni ajouter un titre alternatif correspondant à mes fichiers dans les fiches du site "themoviedb.org".
Donc, connaissez-vous un utilitaire qui sache m'identifier ces fichiers non reconnus par le scrapper de "themoviedb.org" afin que je puisse les associer manuellement à leur fiche dans "themoviedb.org". J'en ai un peu marre de me refaire toute ma base à la main à chaque problème et si je savais quels sont les fichiers à associer manuellement, je gagnerai beaucoup d temps.
 
Merci :-).


Message édité par Jackledes le 28-12-2014 à 17:45:51

---------------
Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 17:41:32  profilanswer
 

n°3152528
didier1809
${citation_perso}
Posté le 29-12-2014 à 13:58:52  profilanswer
 
n°3152540
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 29-12-2014 à 15:44:26  profilanswer
 

Merci beaucoup Didier1809 : cela à l'air d'être pil-poil ce que je cherche. Je vais tester.


---------------
Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm
n°3152995
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 01-01-2015 à 19:31:31  profilanswer
 

Je reviens donc sur mon topic après avoir testé la solution de Didier1809 et dire que c'est effectivement exactement ce que je cherchais, donc je te remrcie de nouveau Didier.
 
Quelques mots qur ce soft :
 - Il s'agit en fait d'une extension à XBMC/Kodi (je l'ai utilisé sous Kodi 14, lui-même sous Lubuntu) : en tant que telle, elle est parfaitement intégrée à Kodi, de son téléchargement à son utilisation (le site de Kodi documente d'ailleurs cette extension).
 - Pour éviter des énervements inutiles, sachez que si vous voulez un fichier texte ("log" ici) dans lequel seront inscrits tous vos fichiers non identifiés dans votre médiathèque, cela ne fonctionnera pas si il y a un caractère accentué dans le chemin du fichier de sortie (par exemple le "é" de "vidéos" ). A cette condition, le fichier texte sera parfaitement créé et vous pourrez gérer chaque film au cas par cas.
 
Superbe extension !


Message édité par Jackledes le 01-01-2015 à 19:33:01

---------------
Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm
n°3153030
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-01-2015 à 06:23:29  profilanswer
 

Pas de quoi :)
 
:hello:


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [XBMC] identifier les fichiers vidéos non reconnus par le scrapper .

 

Sujets relatifs
Réarranger deux fichiers pdf scannésdémarrer xbmc sur deuxième ecran avec windows
Lire Historique Skype fichiers DAT??[RESOLU] Clé usb 64 Go seulement 32 go reconnus
Winhlp32.exe - fichiers d'aide .hlp - Windows 8.1 - kb917607[RESOLU] Fichiers et config perdus après MAJ windows!
Fichiers hors connexion sous Win7 proInterdire "Masquer/Afficher les fichiers cachées" par GPO ou base de r
Impossible de restaurer des fichiers supprimés ?Fichiers hlp et win 8.1
Plus de sujets relatifs à : [XBMC] identifier les fichiers vidéos non reconnus par le scrapper .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR