|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : explorateur Windows 7 |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2009 à 15:59:29 ![]() ![]() |
Daxorp | J'ai peur qu'on ne puisse rien faire, ça doit faire partie du système. C'est bien gonflant en tout cas. :-/
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Daxorp |
Daxorp | Je fais encore remonter le sujet --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Daxorp | Clair, c'est super pénible. Entre ça, et les autres trucs qui me dérangent, j'ai décidé de me trouver un bon vieux Win XP, mais en 64 bits. Je m'y fait pas à cette grosse daubasse. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
zorglub2029 | Perso, je trouve win 7 plutôt pas mal, j'en suis globalement satisfait (mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas |
Daxorp | Raconte-nous si tu peux. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2010 à 21:58:58 ![]() ![]() |
zorglub2029 | Bon, après 2 jours de tests, classic shell, c'est pas mal du tout, je le garde. Pas trop pour la barre d'état, mais pour le menu à la XP classique, je préfère nettement. Déjà, sous XP, j'aimais pas le menu réarrangé.
|
badloo | il me semble avoir vu une option pour choisir le comportement de la fenetre de navigation justement. une piste à creuser dans "organiser"... |
trunky |
marmelle | Je ne comprends pas très bien le souci.
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Je refais un petit passage sur ce sujet, pour signaler que j'utilise dorénavant classic shell pour remplacer le menu démarrer (le top : il permet d'afficher quand même l'ancien menu pour accéder aux programmer les plus utilisés en faisant shift + clic), et freecommander pour remplacer l'explorateur Windows. |
Daxorp |
freewol Ceci n'est pas une citation | C'est clair, il n'y a qu'avec Windows qu'on voit ça, de moins en moins de fonctionnalités au fur et à mesure du temps.
|
Daxorp |
hollandmatsuri | Je répond peut être un peu tard, mais avec classis Shell, j'ai pu retrouver l'explorateur windows tel qu'il est sur Windows XP.
Message édité par hollandmatsuri le 03-08-2010 à 10:45:51 |
Daxorp | Ouais, pas tout à fait quand même. On garde la sélection ligne entière ou moitié de ligne en magouillant, pas de gros boutons en haut...
Titprem | Je rejoins un peu tout le monde. L'explorateur de Win7 est vraiment moins bon que le précédent.
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | hip hip
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 29-11-2010 à 17:39:01 |
Daxorp |
Message cité 1 fois Message édité par Daxorp le 29-11-2010 à 17:45:29 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Daxorp | C'est vrai! Mais je n'avais malheureusement pas trouvé de gratuits qui me conviennent. :-/ Message édité par Daxorp le 29-11-2010 à 20:33:33 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à Daxorp,
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-11-2010 à 11:50:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gougoul07 Bo comme un dieu | as tu essayé les différents clones de norton commander ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
BoraBora Dilettante |
Daxorp |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à BoraBora,
|
BoraBora Dilettante |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | SUITE ... pas convaincu par "Classic Shell", en revanche j'ai trouvé un petit navigateur GRATUIT (pour les dossiers et fichiers internes du PC) très rapide, léger et pratique ... nommé Q-Dir. La version 4.42 peut être téléchargée à partir du lien suivant:
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 05-12-2010 à 11:40:02 |
BoraBora Dilettante |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 06-12-2010 à 08:21:36 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-12-2010 à 11:17:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à BoraBora,
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-12-2010 à 12:50:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème "Explorateur Windows a cessé...." | bug explorateur windows |
changer l explorateur de windows 7 | Durée réelle d'un vidéo AVI dans Explorateur windows |
Explorateur Windows affichage détail taille fichiers Mo au lieu de Ko | Personalisation de l'explorateur windows |
Erreur d'affichage Explorateur Windows | explorateur windows 3D[résolu] |
Problème explorateur windows | "l'explorateur windows à cessé de fonctionner" |
Plus de sujets relatifs à : explorateur Windows 7 |