Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu]cherche équivalent steadystate pour windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]cherche équivalent steadystate pour windows 7

n°3003701
giova
Posté le 10-08-2011 à 11:42:32  profilanswer
 

Bonjour, steadystate ne supportant pas windows 7, je recherche la solution suivante :
 
Pouvoir sauvegarder l'intégralité de la partition, et à chaque redémarrage de l'os, celui ci est remis en l'état de la sauvegarde.
Avec steady state, cette restauration etait ultra rapide. On boot, on installe des choses, on redémarre (le redemarrage est tres rapide) on retrouve l'os dans le meme etat qu'au démarrage précédent, comme si on n'avait rien installé entre temps !
 
Les points de restauration windows ne me conviennent pas : trop long à restaurer, il faut pensser à chaque fois à lancer la restauration.
 
Connaissez vous un logiciel, meme payant pouvant faire cela?
PS : j'aurai besoin de pouvoir instaler plusieurs os dans plusieurs particiions, et que toutes soient gérées ainsi pour faire un labo de test.
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par giova le 10-08-2011 à 11:47:31
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 11:42:32  profilanswer
 

n°3003703
giova
Posté le 10-08-2011 à 11:47:10  profilanswer
 

j'ai trouvé :  
deepfreeze

n°3004732
Megamario
Posté le 18-08-2011 à 10:28:45  profilanswer
 

Bonjour, une personne connaîtrai un logiciel identique mais gratuit. du même genre que deepfreez ou Steady State. Le tout pour Win7


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu]cherche équivalent steadystate pour windows 7

 

Sujets relatifs
Reformater windows vista sans cd ?réinstaller windows XP sur un portable ACER
Windows Live Mail: Désactiver le téléchargement des PJWindows backup TRES long
Client B.B.S. pour Windowsreboot systématique au démarrage windows
Windows update impossible après formatage (win XP sp3)supprimer des options agaçantes de l'interface intuitive windows 7
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]cherche équivalent steadystate pour windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR