Bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer certaines options qui me dérangent bcp et me font perdre du temps dans l'interface "intuitive" de Windows 7 svp ?
1) Le basculement automatique d'une fenêtre à une autre lorsqu'on passe le curseur souris sur son aperçu miniature dans la barre des tâches (je n'ai pas le temps de survoler les aperçus que ça me bascule sur la page immédiatement, or je n'ai pas envie que mon écran bascule lorsque je travaille sur quelque chose ou que je suis en train d'enregistrer une capture vidéo de l'écran, je veux simplement les aperçus dans la barre de tâche sans le basculement automatique en plein écran tant que je n'ai pas cliqué sur l'aperçu en question)
2) Les bordures "magnétiques" (L'ajustement automatique de la fenêtre en plein écran dès qu'on la colle à une bordure de l'écran, ce qui fait qu'a chaque fois que j'envoie valser une fenêtre dans un coin pour organiser mon écran ça me la fout en plein écran alors que je veux juste la foutre dans le coin en la gardant sa taille, si je la voulais plein écran je cliquerais sur plein écran...)
3) Le fondu lorsqu'on réduit une fenêtre dans la barre des tâches, c'est bien joli mais ça me déconcentre et obstrue l'écran lorsque j'ai le regard fixé sur une fenêtre et que j'en réduis une autre et que je la vois passer en transparence par dessus. J'aimerais pouvoir la réduire à l'ancienne, comme sur XP. Qu'elle disparaisse sans le "fading" super top design.
Merci par avance !
Message édité par WallStreet2011 le 04-08-2011 à 18:41:16