Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment enlever l'avertissement de sécurité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever l'avertissement de sécurité ?

n°2902335
shaq46
Posté le 22-10-2009 à 14:07:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis donc sur windows 7 avec le vrai compte administrateur. Dans IE j'ai décoché la case "vérifier la signature des fichiers téléchargés".
 
Mais toujours toujours le même problème !!! A chaque fois que je lance un programme il y a toujours cette fenêtre :
 
Titre : Fichier ouvert - Avertissement de sécurité
 
contenu : L'éditeur n'a pas pu être vérifié. Voulez vous vraiment exécuter ce logiciel ?
 
 
Je tiens donc à préciser que j'ai largement arpenté google à la recherche d'une solution, mais à chaque fois je vois des sujets soit-disant résolus, alors que la solution ne fonctionne pas (notamment celle de décocher la vérification des signatures numériques dans IE).
 
Savez-vous comment régler ce problème qui est vraiment usant à la longue ?
 
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 14:07:56  profilanswer
 

n°2902356
korbish
Posté le 22-10-2009 à 14:27:00  profilanswer
 

Essayes de trouver le programme My7Optimizer.  
 
Il contient tout ce qu'il faut pour enlever toutes ces daubes et aussi, comme son nom l'indique, te permets de bien optimiser ton seven.
 
Tu peux le trouver sur du Peer to Peer ;)


Message édité par korbish le 22-10-2009 à 14:27:51
n°2902408
shaq46
Posté le 22-10-2009 à 14:55:41  profilanswer
 

Merci bien. je vais le tester ;)

n°2902429
shaq46
Posté le 22-10-2009 à 15:11:33  profilanswer
 

Non ça ne fonctionne pas, j'ai désactivé l'U.A.C, redémarré et tout. Mais ça ne change rien.
 
Quelqu'un a trouvé la solution ?

n°2902459
shaq46
Posté le 22-10-2009 à 15:42:35  profilanswer
 

Test d'un exécutable effectué avec firefox : même message d'avertissement.

n°2902495
shaq46
Posté le 22-10-2009 à 16:03:37  profilanswer
 

Juste pour info. J'ai réussi à ce qu'il n'y ait plus cet avertissement lors de l'exécution d'un .exe.
 
Il faut aller dans : option internet - sécurité - personnaliser le niveau - Activer le démarrage des applications et fichiers non sûrs.
 
Le problème ? A chaque lancement et nouvel onglet de IE, il va y avoir une s**** de barre d'avertissement (avec un jolie petit "ding" ) qui va se lancer. Je ne sais pas comment la désactiver XD.
 
Vraiment horrible cet assistance ...
 
Je pense qu'en utilisant firefox les applications continuerons de se lancer sans message d'avertissement.

n°2911608
shaq46
Posté le 16-11-2009 à 09:43:18  profilanswer
 

Bon maintenant que j'ai trouvé la solution je vais vous la faire partager.
 
1ère étape :
 
Option internet -> sécurité -> Personnaliser le niveau -> Dans la partie "Divers" -> démarrage des programmes et des fichiers non sûrs -> Activer
 
2ème étape : Désactiver le message d'avertissement dans IE qui prévient du changement des paramètres de sécurité.
 
Ouvrir une console mmc :
 
exécuter : mmc
Ajouter/supprimer un composant enfichable
Editeur d'objets de stratégies de groupes
ordinateur lorcal
 
Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Composants windows -> Internet explorer -> Désactiver la vérification des paramètres de sécurité -> Activer.
 
 
Voila

n°3123422
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-04-2014 à 13:16:57  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

Juste pour info. J'ai réussi à ce qu'il n'y ait plus cet avertissement lors de l'exécution d'un .exe.
 
Il faut aller dans : option internet - sécurité - personnaliser le niveau - Activer le démarrage des applications et fichiers non sûrs.
 
Le problème ? A chaque lancement et nouvel onglet de IE, il va y avoir une s**** de barre d'avertissement (avec un jolie petit "ding" ) qui va se lancer. Je ne sais pas comment la désactiver XD.
 
Vraiment horrible cet assistance ...
 
Je pense qu'en utilisant firefox les applications continuerons de se lancer sans message d'avertissement.

shaq46 a écrit :

Bon maintenant que j'ai trouvé la solution je vais vous la faire partager.
 
1ère étape :
 
Option internet -> sécurité -> Personnaliser le niveau -> Dans la partie "Divers" -> démarrage des programmes et des fichiers non sûrs -> Activer
 
2ème étape : Désactiver le message d'avertissement dans IE qui prévient du changement des paramètres de sécurité.
 
Ouvrir une console mmc :
 
exécuter : mmc
Ajouter/supprimer un composant enfichable
Editeur d'objets de stratégies de groupes
ordinateur lorcal
 
Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Composants windows -> Internet explorer -> Désactiver la vérification des paramètres de sécurité -> Activer.
 
Voila


Merci shaq46 pour ton aide :jap:
 
Depuis tes messages certains noms ont changé dans les paramètres de windows 7 :

  • Dans la partie "Divers", c'est le très effrayant "Démarrage des applications et des fichiers de hameçonnage (non sécurisé)" qu'il faut activer et non plus "Démarrage des programmes et des fichiers non sûrs" (cette dernière n'existant plus du tout)
  • Dans la configuration ordinateur, l'option à désactiver ne se nomme plus "Désactiver la vérification des paramètres de sécurité" mais "Désactiver la fonctionnalité de vérification des paramètres de sécurité", c'est un détail mais ceux qui cherchent par ordre alphabétique ne le trouveraient pas


Message édité par sire de Botcor le 14-04-2014 à 13:18:10

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3123711
shaq46
Posté le 16-04-2014 à 12:10:58  profilanswer
 

Bonjour,
très beau déterrage. Et merci pour ces compléments d'infos. Sais-tu si c'est toujours valable pour Windows 8.1 ?

n°3123741
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-04-2014 à 14:13:06  profilanswer
 

Non je ne sais pas, je n'ai aucun PC sous win >7 pour le moment...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 14:13:06  profilanswer
 

n°3126007
Michedou
Posté le 04-05-2014 à 10:26:58  profilanswer
 

Bonjour,
Une autre solution qui devrait aussi fonctionner sous 8 et trouvée via Google est de passer par le gestionnaire de tâche. J'ai un petit dictionnaire .exe "portable" qui me met l'avertissement de sécurité à chaque lancement...
En résumé, ouvrir le gestionn. (taskschd.msc) créer une tâche (/c start "nom du prg" "C:\chemin du prg" ) puis créer un raccourci (schtasks /run /tn "nom-de-la-tache" ). Pour supprimer l'écran DOS à l'ouverture: propriétés du raccourci = ouvrir ds fenêtre réduite.
Le tuto avec copies d'écran svp en anglais dans Google avec les mots clés: How to Create an Elevated Program Shortcut without a UAC Prompt in Windows
Michel
PS: Je cherche encore comment supprimer l'avertissement à la fermeture du prg: "machin a cessé de fonctionner..." (C'est le but quand on ferme un prg évidemment!) pbl que je n'avais pas sous xp.

n°3126114
shaq46
Posté le 04-05-2014 à 23:36:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
ce n'est pas tout à fait le but du sujet. Ici c'est plutôt comment retirer cet avertissement pour tous les exécutables par défaut. Mais ce n'est pas grave ça peut toujours servir. Je suis sous 8.1 et je n'ai pas encore testé je le ferai quand j'aurais une minute.

n°3126118
akou69
Posté le 05-05-2014 à 00:40:41  profilanswer
 

Et la commande en admin :
 
ICACLS "C:\Users\[Nom d'utilisateur]\Desktop" /Setintegritylevel (OI)(CI)M
 
[Nom d'utilisateur] à remplacer par votre nom d'utilisateur

n°3126139
hades11
Posté le 05-05-2014 à 10:03:14  profilanswer
 

Par hasard la manip la plus simple ne serait elle pas celle ci ?
 
Démarrer -> "clique sur le carré avec ta photo tout en haut a droite" -> modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur -> tu descend la barre jusqu’à ne jamais m'avertir.

Message cité 1 fois
Message édité par hades11 le 05-05-2014 à 10:03:48
n°3126143
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-05-2014 à 10:14:47  profilanswer
 

hades11 a écrit :

Par hasard la manip la plus simple ne serait elle pas celle ci ?
 
Démarrer -> "clique sur le carré avec ta photo tout en haut a droite" -> modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur -> tu descend la barre jusqu’à ne jamais m'avertir.


Non, ce n'est pas suffisant.


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3242803
mouarf2
Posté le 05-08-2016 à 23:24:08  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

Bon maintenant que j'ai trouvé la solution je vais vous la faire partager.
 
1ère étape :
 
Option internet -> sécurité -> Personnaliser le niveau -> Dans la partie "Divers" -> démarrage des programmes et des fichiers non sûrs -> Activer
 
2ème étape : Désactiver le message d'avertissement dans IE qui prévient du changement des paramètres de sécurité.
 
Ouvrir une console mmc :
 
exécuter : mmc
Ajouter/supprimer un composant enfichable
Editeur d'objets de stratégies de groupes
ordinateur lorcal
 
Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Composants windows -> Internet explorer -> Désactiver la vérification des paramètres de sécurité -> Activer.
 
 
Voila


 
Testé et approuvé sur Windows 10, merci  :jap:

n°3242816
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2016 à 07:12:11  profilanswer
 

Vous utilisez Windows a l'oposé des recommandations, vennez pas vous plaindre si une future mise à jour de lOS Windows devient bancale.


---------------
#mais-chut
n°3242817
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 07:57:07  answer
 

Bonjour,
 
C'est sûr que si vous désactivez toutes les sécurités vous allez droit dans le mur, ne venez pas vous plaindre ensuite genre "d'la daube Windobe" si un malware prend le contrôle.


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 07:57:17
n°3242824
leroimerli​nbis
Posté le 06-08-2016 à 08:38:42  profilanswer
 

mouarf2 a écrit :


 
Testé et approuvé sur Windows 10, merci  :jap:


 
bravo, c'était la dernière chose à faire.
 

n°3243009
shaq46
Posté le 07-08-2016 à 12:17:35  profilanswer
 

Je parle pour moi : je n'ai pas besoin de tout un tas de pop-up que je qualifie de SPAM pour me demander de confirmer tel ou telle chose. Je sais me servir de mon OS.
 
Après je parle vraiment de mon cas personnel, qui ne s'applique peut-être pas à tout le monde. De toute façon de ce que j'ai pu voir chez les personnes non initié à l'informatique, c'est qu'au bout d'un moment ils ne lisent plus et valide directement.
 
C'est toujours bon de donner ce genre d'infos, après libre à chacun de le faire ou non :)

n°3243025
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2016 à 13:15:12  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

Je parle pour moi : je n'ai pas besoin de tout un tas de pop-up que je qualifie de SPAM pour me demander de confirmer tel ou telle chose. Je sais me servir de mon OS.
 
Après je parle vraiment de mon cas personnel, qui ne s'applique peut-être pas à tout le monde. De toute façon de ce que j'ai pu voir chez les personnes non initié à l'informatique, c'est qu'au bout d'un moment ils ne lisent plus et valide directement.
 
C'est toujours bon de donner ce genre d'infos, après libre à chacun de le faire ou non :)


question: Te pense tu plus skillé que les développeurs le Linux qui ont pourtant intégré la même securité dans Linux ?
Alors que, reconnaissons le, Linux, niveau virus, C'est loin d'être le plus affecté


Message édité par Z_cool le 07-08-2016 à 13:16:00

---------------
#mais-chut
n°3243026
leroimerli​nbis
Posté le 07-08-2016 à 13:20:20  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

Je parle pour moi : je n'ai pas besoin de tout un tas de pop-up que je qualifie de SPAM pour me demander de confirmer tel ou telle chose. Je sais me servir de mon OS.
 
Après je parle vraiment de mon cas personnel, qui ne s'applique peut-être pas à tout le monde. De toute façon de ce que j'ai pu voir chez les personnes non initié à l'informatique, c'est qu'au bout d'un moment ils ne lisent plus et valide directement.
 
C'est toujours bon de donner ce genre d'infos, après libre à chacun de le faire ou non :)


 
certains trucs vont buguer  / planter justement parce que tu as désactivé l'UAC et tout ce qui s'en suit.
 
et comme dit au dessus, les pros sur linux ne sont jamais en root, contrairement à toi sous windows.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment enlever l'avertissement de sécurité ?

 

Sujets relatifs
Comment optimiser la sécurité de mon pc ?Enlever le bandeau "Vous avez 1 invitation" sur Messenger
partage et securite sous win 2003 serverParamètres de sécurité sous XP / 2K3 ...
Problèmes de pass[Access 2003] Sécurité et mot de passe
Mise à jour de sécurité M'soft XML core Service 4.0 SP2SP3 (XP) pas installé: sécurité compromise?
onglet sécurité ok mais ensuite .... ?enlever avertissement de sécurité !!
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever l'avertissement de sécurité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR