Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  écran noir lors de chargement en jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir lors de chargement en jeux

n°3193547
pierroward
Posté le 16-08-2015 à 13:02:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Houston nous avons un problème ! je vous expose celui ci...
 
Mon Pc plante aléatoirement en jeux au chargement d'une partie ( au moment ou la map a été chargée et qu'elle s'affiche ), en fin de partie ( au moment même ou le menu d'accueil s'affiche ) ou encore lors de retour Windows.
 
Cela se traduit par un écran noir avec windows qui tourne en arrière plan ou alors écran noir et un bruit de bourdonnement et de grésillement dans le casque et windows planté. Dans les deux cas je suis obligé de relancer le pc manuellement.
 
En dehors de ça il ne plante jamais et je précise que ça peu arriver dés la première partie avant même que la CG ait commencé chauffer.
 
J 'ai déjà effectué un formatage et ça continue. Cela peu se prodruire aussi bien a toutes les parties qu'une partie sur 10.
 
Ma config :
 
- Windows 7 x64
- Processeur i5 3570 3.40Ghz
- Carte mère Asus P8H77-V
- CG Nvidia Geforce Gtx 770
- Ram 2x 4Go kingston DDR3
- Disque dur SSD samsung
- Alim LDLC atx 650 watts
 
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 13:02:43  profilanswer
 

n°3195987
pierroward
Posté le 24-08-2015 à 10:05:53  profilanswer
 

Quelques nouvelles.
 
Un amis m'a prêté sa carte AMD x9 serie 200 histoire de tester et plus aucun crash. Chose étonnante je lui ai fait tester la mienne et chez lui aucun crash non plus... Problème d 'incompatibilité ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  écran noir lors de chargement en jeux

 

Sujets relatifs
Probleme de jeux sous windows 10Ecran sans bureau avec pointeur de souris seul
Barre des taches qui bugue (Menu noir quand clic droit.)erreur bad pool caller - message erreur bootvideo.dll en bas d'écran
Maj W10 = Ecran Noir / Black Screen of Deathsoft pour capture d'ecran
blocage écran carte mère lors de maj windows10Probleme double écran Win 10 : image saute
ou sont enregistré les fonds d'écran windows 10 ? [photo inside] 
Plus de sujets relatifs à : écran noir lors de chargement en jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR