Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dual screen sous Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen sous Seven

n°2928415
HiATuZ
Posté le 08-02-2010 à 21:06:24  profilanswer
 

Hello,
J'ai parcouru le fofo mais sans trouver les réponses que je voulais, je me permets donc d'exposer mon problème car là, je suis bloqué.
 
Je viens de m'offrir un nouveau moniteurs et je voudrais le coupler avec mon ancien et faire du Dual screen. Seulement voilà, un seul des 2 ne veut fonctionner... :??:  
Ma config' :
Windows seven build7100
CG ati HD4850 (version des catalyst 10.1)
Ancien moniteur : 20'  viewsonic (DVI)
nouveau : samsung p2370h (DVI)
 
J'ai bien 2 prises dvi sur la carte mais impossible de les faire fonctionner en même temps. J'ai testé les 2 ports en ne mettant qu'un seul écran sur l'un puis l'autre et ça fonctionne aussi dans les 2 cas (je croyais que l'un des 2 était naz mais non).
Le plus étrange, c'est que j'ai l'impression que la carte garde en mémoire le dernier ports actif ! Je m'explique :
 
sénario de base : écran1 sur port1 ==> OK
ajout d'un écran : écran1 sur port1 + écran2 sur port2 ==> écran1 ok, écran2 aucun signal
retour à 1 écran : écran1 sur port2 ==> OK
je rajout le second : écran1 sur port2 + écran2 sur port1 ==> écran1 OK !!! mais aucun signal sur écran2...
 
Bref, je sèche... un idée?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 21:06:24  profilanswer
 

n°2928416
Knightcore
Posté le 08-02-2010 à 21:07:55  profilanswer
 

Dans les paramètres tu as bien activé une forme de dualscreen?


---------------
Topikatransäks
n°2928425
HiATuZ
Posté le 08-02-2010 à 21:52:18  profilanswer
 

Alors, j'ai trouvé une discussion sur un fofo us parlant de l'importance de bien démarrer la machine avec la bonne configuration, la carte garderai en mémoire les derniers ports actifs.
La solution, du moins celle qui a marché pour moi :
- Couper l'alim
- Déconnecter les 2 écrans
- Démarrer, attendre le démarrage de windows pour pas que ce soit trop violent
- éteindre (et recouper l'alim)
- brancher les 2
- démarrer, c'est good !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dual screen sous Seven

 

Sujets relatifs
conseil pour passer de seven 32bit à 64bit un freeware comme nero drive speed pour seven
Seven plante, Kernel 41partition XP non vue avec Seven
werconcpl.dll et problème de partage de fichier sous sevenSeven, downgrade, clonage et PB licence
L'utilité de la MAJ Seven depuis XP ?Activer Windows Seven ...
Impossibilité de sauvegarder Seven avec la configurer la sauvegarde ?Problème bande noire dual screen Seven
Plus de sujets relatifs à : Dual screen sous Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR