Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disque plein, mais en fait non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque plein, mais en fait non

n°3019406
Sephiroth ​Lune
Posté le 11-12-2011 à 13:22:27  profilanswer
 

Bonjour :D  
 
J'ai un soucis depuis que j'ai installé un Win7 sur une config toute neuve.
 
J'ai un M4 avec Win7 et les applis, aucun problème dessus. Ensuite après avoir installé Win7, j'ai récupéré mon ancien disque de 1,5 To, que j'ai activé via le gestionnaire de disques durs (par défaut il n'apparaissait pas dans le poste de travail). Par contre sur ce disque, les applications (Photoshop, etc) ont du mal à écrire des fichiers ... A chaque fois le message est "Le disque est saturé", alors qu'il reste 1,11 To de libre d'après Windows :ouch:  
 
J'ai regardé dans Sécurité sur le disque dur, et j'ai mit Controle total à Tout le monde (et tous les autres groupes).
 
Je n'arrive pas à écrire des fichiers avec des applis, par contre depuis l'explorateur Windows, pas de problème :ange:  
 
Si vous avez des pistes ... Merci

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 13:22:27  profilanswer
 

n°3019409
gilou54
Posté le 11-12-2011 à 14:03:49  profilanswer
 

Aucunement sûr de moi, mais as-tu changer le propriétaire du disque ?


---------------
www.horusinformatique.fr
n°3019413
Sephiroth ​Lune
Posté le 11-12-2011 à 15:13:36  profilanswer
 

je l'avais déja fait, et dans le doute je l'ai refait (en cochant bien d'appliquer à tous les sous dossiers). aucun changement ...
 
par contre là j'ai remarqué que dans photoshop, si je fais CTRL + S j'ai mon erreur, si je passe par "Enregistrer pour le WEB", je ne l'ai pas, et ça sauvegarde bien mon image.
 
à n'y rien comprendre ...

n°3019414
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-12-2011 à 15:32:30  profilanswer
 

as tu fait un scandisk ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3019419
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-12-2011 à 16:20:08  profilanswer
 

Sephiroth Lune a écrit :

Bonjour :D  
 
J'ai un soucis depuis que j'ai installé un Win7 sur une config toute neuve.
 
J'ai un M4 avec Win7 et les applis, aucun problème dessus. Ensuite après avoir installé Win7, j'ai récupéré mon ancien disque de 1,5 To, que j'ai activé via le gestionnaire de disques durs (par défaut il n'apparaissait pas dans le poste de travail). Par contre sur ce disque, les applications (Photoshop, etc) ont du mal à écrire des fichiers ... A chaque fois le message est "Le disque est saturé", alors qu'il reste 1,11 To de libre d'après Windows :ouch:  
 
J'ai regardé dans Sécurité sur le disque dur, et j'ai mit Controle total à Tout le monde (et tous les autres groupes).
 
Je n'arrive pas à écrire des fichiers avec des applis, par contre depuis l'explorateur Windows, pas de problème :ange:  
 
Si vous avez des pistes ... Merci


tu aurais pas paramétré ta mémoire virtuel a ... 0 ?


---------------
#mais-chut
n°3019507
MirageFL
Uplifted
Posté le 12-12-2011 à 09:21:32  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


tu aurais pas paramétré ta mémoire virtuel a ... 0 ?


 
+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disque plein, mais en fait non

 

Sujets relatifs
Disque C plein alors que nonDisque plein mais... vide...
Problème win7 : bug disque dur plein alors que remplit qu'à 64%Disque plein - dossier windows énorme
Disque Vista apparemment totalement plein ?!!Mon disque dur est plein... de vide !
RAID 5 a partir de 2 disques plein et un disque viergeSyncBack m'a bouffé plein d'espace disque pour une raison inconnue....
Disque dur plein alors que ce n'est pas le casDisque dur plein
Plus de sujets relatifs à : Disque plein, mais en fait non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR