Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disparition/Déco intempestive lecteurs réseaux Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition/Déco intempestive lecteurs réseaux Seven

n°3025291
airlev
AYABABTU
Posté le 31-01-2012 à 15:49:06  profilanswer
 

Salut !
 
Je possède deux PCs sous Seven, raccordés tous les deux en Ethernet sur le réseau local (en direct sur le switch intégré à la Freebox v5).
J'ai activé le partage de dossiers sur différents disque de chaque machine, et j'ai ensuite "mappé" directement des lecteurs réseaux permettant d'accéder au contenu des disques partagés depuis l'explorateur Windows.
Par exemple, j'ai crée sur mon PCHC un disque réseau avec la lettre S qui pointe vers le disque physique E de mon PC-bureau.
J'ai également fait la manip réciproque.
 
Parfois, les lecteurs réseaux apparaissent comme "déconnectés" dans l'explorateur Windows. Quand on les ouvre, ils "reviennent".
Le problème est que j'utilise un soft sur mon PCHC pour lire mes medias sur les deux machines et que parfois XBMC ne parvient pas à "lancer" un fichier situé sur un lecteur réseau.
En fermant le logiciel, puis en double-cliquant le lecteur dans l'explorateur, tout rentre dans l'ordre mais c'est un peu pénible et surtout, je n'avais pas le problème lorsque le PC distant était sous XP.
 
Si quelqu'un sait comment régler ce problème, je lui en serai très reconnaissant !


Message édité par airlev le 31-01-2012 à 15:49:46

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 15:49:06  profilanswer
 

n°3025912
airlev
AYABABTU
Posté le 06-02-2012 à 11:12:40  profilanswer
 

Up please !
Merci


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disparition/Déco intempestive lecteurs réseaux Seven

 

Sujets relatifs
Gestionnaire connections réseauxWin 7 et lecteurs optiques(phys et virt)
Disparition Barres sur portail FREEScript batch de copie des repertoires reseaux
Plantage des lecteurs si lecture cd audio o_ODisparition d'icones.
[Résolu]Disparition de mes partitions suite à un redimentionnementouvrir un lien vers drive réseaux ou local dans firefox
Help! Disparition de windows explorer!Disparition des préferences d'application
Plus de sujets relatifs à : Disparition/Déco intempestive lecteurs réseaux Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR