Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  son 5.1 mal détecté, investigations sans résultat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son 5.1 mal détecté, investigations sans résultat

n°2973275
guitchon
Posté le 15-12-2010 à 19:40:06  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voici le problème :
Windows Seven -> kit logitech z5500 (5.1)
La détection du 5.1 par windows se fait très mal. Cela a fonctionné normalement jusqu'à ce que je déplace mon pc le temps d'une lan entre amis.
Pourtant technicien pc de formation, j'ai beau chercher, je ne vois pas d'où cela peut venir.
 
J'ai installé/réinstallé les drivers génériques de windows
Idem pour les drivers soundma venant du site d'sus (cm : p5e3 deluxe [1333 2Go]*)
Idem pour les mises a jour de windows.
J'ai tenté aussi une restauration système.
 
Ca enerve quand même un peu, y'a pas de raison ..
 
J'ai remarqué soit dit en passant que parfois le central "fonctionne" : sous le panneau de config de seven, pendant la config, cliquer dessus le fait fonctionner. Du moins entres les installations du pilote soundmax.. là aussi, une fois oui une fois non, y'a de quoi perdre la tête..
 
En résumé : AU SECOURS !!!!  :)  
 
*[1333 2Go] : C'était un pack comprenant deux barettes d'1Go ddr3 1333. Je le signale car la distinction est fait sur le site d'asus, meme si je ne pense pas qu'il y ait une quelconque difference avec la carte mere sans cette promotion  :na:  
 
 
Merci d'avance pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 19:40:06  profilanswer
 

n°2973276
guitchon
Posté le 15-12-2010 à 19:42:26  profilanswer
 

Peut être ai-je oublié de mentionner que c'est un status quo de stéréo que Windows m'offre là. L'avant gauche et le droit sont les seuls à fonctionner correctement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  son 5.1 mal détecté, investigations sans résultat

 

Sujets relatifs
TSR.boot détecté par NOD32Carte graphique non détecté par Win 7
Installation Windows7: DD non détectéprobleme bluetooth qui detecte rien
Résultat arithmétique dépassant 32 bitsMicrosoft refuse de me donner le résultat de la validation WGA
Mon ordinateur ne détecte plus mes microsPossibilité d'infection par un keyloggeurs non détecté [RESOLU]
[HELP] Win 7 plus détecté après installation d'XP sur autre partition[Résolu]Internet explorer "non détecté"
Plus de sujets relatifs à : son 5.1 mal détecté, investigations sans résultat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR