Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 me demande de l'activer une nouvelle fois et la clé ne passe pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 me demande de l'activer une nouvelle fois et la clé ne passe pas!

n°2996702
troj
Posté le 06-06-2011 à 09:23:36  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un portable acer 3820t acheté d'occasion et il y a à peu près un mois mon ordinateur s'allume en me demande de l'activer alors que l'activation avait déjà était faite.  Bon comme j'ai un peu la flemme je ne le fais pas tout de suite mais suite à ça mon papier peint de windows devient tout noir au lieu du bleu habituel
 
Finalement je décide de l'activer, je suis la methode, je fout les chiffres et les lettres qui sont au dos de mon ordinateur portable et malheureusement WIN7 me dit que la clé que je lui ai donné ne correspond pas au WIN7 que j'ai. En gros elle marche mais c'est comme si je lui donnais la clé d un autre pc portable et pas sa clé prédéfini ; ou encore comme si je donnais à un pc de bureau la clé de mon pc portable. C'est le même message.
 
En attendant, tout marche, j'ai meme toujours windows update... seulement mon papier peint redevient noir à chaque reboot, et j'ai cet horrible message "activer windows maintenant ou attendre" à chaque démarrage....
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 09:23:36  profilanswer
 

n°2996705
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2011 à 09:36:39  profilanswer
 

Le Windows que tu a d'installé ne correspond pas a celui fournis par Acer (disque de restauration).
 
le vendeur avait sans doute oublié/perdu les CD de restors, a installé le premier windows qui lui ai tombé sous la mains,....


---------------
#mais-chut
n°2996706
troj
Posté le 06-06-2011 à 09:39:46  profilanswer
 

Dac, pourtant je crois qu'il m'a quand meme passé le cd de restauration ect ; j'ai un peu la flemme de formater et de tout reinstaller, est ce que je risque quelque chose en matiere de sécurité ? sachant que je trouve que mon ordinateur commence un peu à se ralentir (j'ai antivir+spybot+firewall et je fais des checks assez souvent) mais c'est peut être à cause de la chaleur... mon pc est parfois brulant et s eteind tout seul au bout de 6h d activité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 me demande de l'activer une nouvelle fois et la clé ne passe pas!

 

Sujets relatifs
[Résolu] AHCI sous Win7. BIOS OK mais Non OK dans OSprobléme connexion internet mise en veille Win7
bloqué mode sans échec avec nouvelle CG hd4770[Resolu] Installation xp sur netbook/usb - perte de mot passe admin
[Win7 / Excel / Aéro] Est-ce que ça vous fait la même chose ?Modffier le mot de passe d'un compte adminsitrateur sur les postes?
Laisser la session active tout en la protegeant par un passwordSeven : Activer la restauration des Versions précédentes des fichiers
Problème partage dossier win7 et box multimediaImpossible de changer de mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Win7 me demande de l'activer une nouvelle fois et la clé ne passe pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR