Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bloqué mode sans échec avec nouvelle CG hd4770

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloqué mode sans échec avec nouvelle CG hd4770

n°2996189
Thalit
Posté le 01-06-2011 à 18:31:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 :cry: ouin....je commence à déprimer là....si qqn avait une idée de direction vers laquelle chercher
 
je viens de changer de CG (hd4770), j'ai mis son dernier pilote "ati catalyst install manager", et là je me dis que c'est pas un nom de pilote mais bon passons...
 
Je suis en mode sans échec et n'arrive pas à aller au mode normal.  
 
Pourtant j'ai réussi une fois à aller au mode normal (la résolution d'erreur de xp me disais d' arrêter l'accélération matérielle et les couleurs, ce que j'ai fais), et tout allait super bien...évidemment je me disais que c'était trop beau, alors j'ai voulu redémarrer, et là patatras...marche plus, ça bloque après le chargement du Bios je crois, au niveau de la barre bleue de chargement (que j'ai enlevé d'ailleurs).
 
Du coup, j'ai voulu changer le driver, pour mettre tout ou partie du CCC d'ati, mais l'ajout/suppr. de programme me dis qu'il est "impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire en mode sans échec"
 
que faire?  :??:  
 
config:
xp home edition 32 bits
CG : ati hd 4770
CM : ecs 649M2/M3
1.54 Go de ram
proco intel P4

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 18:31:57  profilanswer
 

n°2996315
BRICEDUCRU​IX
briceducruix.fr
Posté le 02-06-2011 à 22:49:09  profilanswer
 

si tu peux te connecter à internet utilise http://www.ma-config.com/ sinon une réinstallation s'impose.


---------------
briceducruix.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bloqué mode sans échec avec nouvelle CG hd4770

 

Sujets relatifs
Accès en mode normal impossibleBSoD à la sortie du mode de veille
mode affichageDes dollars au démarrage + pare feu bloqué
Boot direct impossible, mode sans echec obligatoireProblème Serveur FTP - Mode Passif en local et internet
Problème catalysts -> démarrer en mode VGAEn mode sans échec ... tout va bien
Plus de sujets relatifs à : bloqué mode sans échec avec nouvelle CG hd4770


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR