Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Décrypter des fichiers sous widows seven encodés sous windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décrypter des fichiers sous widows seven encodés sous windows xp

n°2946877
wild-rider
Posté le 25-05-2010 à 06:02:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me souviens avoir chiffré un dossier en AES sur windows XP (tout mon dossier photos en fait).
Après un format, impossible donc d'accéder aux fichiers sous seven.
 
Je me souviens pas du tout avoir créé un certificat, encore moins choisi une clé, mais tout ça remonte.
 
Du coup, y a-t-il un moyen de récuperer tout ça? Ou je peux dire au revoir à mes photos?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 06:02:54  profilanswer
 

n°2946880
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-05-2010 à 09:40:26  profilanswer
 

Si tu n'as plus la clé, c'est cuit. Tu peux les mettre à la poubelle, tu ne pourras pas décrypter (ce qui est d'ailleurs l'intérêt du cryptage).

n°2946947
wild-rider
Posté le 25-05-2010 à 17:01:27  profilanswer
 

Non mais je pense avoir la clé en tête (j'ai dû mettre un mot de passe ou un truc comme ça), le problème c'est le certificat.

n°2947098
Xspawn_Lpc
Posté le 26-05-2010 à 13:53:45  profilanswer
 

Avec quel soft as tu fait le cryptage ?
 
Généralement le certificat sert au cryptage et il est protégé par un mot de passe pour l'explorter/importer. Si tu en a fait une copie t'as une chance sinon adios.


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2947450
wild-rider
Posté le 28-05-2010 à 18:56:24  profilanswer
 

J'ai pas utilisé de soft, simplement l'encyption AES windows xp de base. j'ai rien exporté du tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Décrypter des fichiers sous widows seven encodés sous windows xp

 

Sujets relatifs
2 fichiers texte, virus ou quoi ? Réinstaller windows au lieu de formater?
Controle parental sous windows 7quelle windows pour pc de jeux
Lecture de fichiers flac sous WinCEtriple boot avec Xp; Vista et Seven [problème résolu]
afficher les secondes dans un répertoire windowsetre sous windows et jeu en Dual screen? IGP + CG?
Impossible de terminer l'installation de Seven 64bitsCréer une image ISO bootable à partir de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Décrypter des fichiers sous widows seven encodés sous windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR