Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de terminer l'installation de Seven 64bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de terminer l'installation de Seven 64bits

n°2946200
pot_de_col​le
PSN : bemms
Posté le 20-05-2010 à 20:24:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à un changement de config je reinstalle Windows sur un disque dur Maxtor mais l'installation bloque.
 
Le bloquage se fait lorsque l'installation est "terminée" à la configuration des services : mise en veille de l'écran et plus rien!
 
J'ai installé Windows XP sur la config et tout s'est bien passé ; de plus le disque sur lequel j'installe est en fait le disque système de mon ancienne config où seven est correctement installé.
 
Autre chose j'ai remis les paramètres par défaut du bios.
 
 
Des idées?
 
Config :
- Gigabyte 890GPA
- Phenom x6 1055T
- 4 go de RAM

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 20:24:22  profilanswer
 

n°2946214
pot_de_col​le
PSN : bemms
Posté le 20-05-2010 à 21:47:05  profilanswer
 

Installation finalisée en laissant le minimum de matériel sur la carte mère, notamment enlever le GPU dedié et laisser celui integré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de terminer l'installation de Seven 64bits

 

Sujets relatifs
install impossible sur sataacrobat reader bug installation
Bsod mais impossible de créer le minidump malgré les bons réglagesActive Directory: installation de logiciels
microsoft live update ne fonctionne pas - impossible de téléchargerAprès installation de win 7, Vista est toujours là !
Virtualisation sevenImpossible de supprimer un dossier
Virtualiser XP 32 bits sur Seven 64 pour installer matos 32 bits[RESOLU] [Word] Ouverture de fichier DOCX impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de terminer l'installation de Seven 64bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR