Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion internet fonctionne avec linux mais pas avec windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet fonctionne avec linux mais pas avec windows

n°3135328
tube2sel
Posté le 09-08-2014 à 13:43:57  profilanswer
 

Un problème de connexion internet qui m'a rendu fou m'a obligé à désinstaller windows et à utiliser linux. Lorsque j'ai installé Linux, aucun problème pour avoir une connexion internet, tout fonctionnait normalement.
 
Là j'ai réinstallé windows à la place et j'ai toujours ce problème, je sais pas du tout d'où ça peut venir, j'ai essayé pas mal de choses, même appelé un technicien orange, ils n'ont pas su m'aider.
 
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 13:43:57  profilanswer
 

n°3135331
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-08-2014 à 13:56:01  profilanswer
 

Le coup classique, c’est l’anti-virus ou le pare-feu mal configuré.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion internet fonctionne avec linux mais pas avec windows

 

Sujets relatifs
problème affichage internet sur site pages blanches et jaunesTransférer Windows
modifier/personnaliser étape Tout supprimer et réinstaller Windows 8.1pas d'accès internet dans navigateur malgré ping ok [résolu]
Internet : Bloqué sur "identification"Arrêt et redemarrage trop long avec Windows 8.1
Windows XP SP2 32 bitsProblème Windows 8.1
Prémière installation de windows 8.1 sur SSD 
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet fonctionne avec linux mais pas avec windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR