Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Internet : Bloqué sur "identification"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet : Bloqué sur "identification"

n°3135088
surifourmi​z
Posté le 06-08-2014 à 15:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis maintenant un certain temps, quand je souhaite me connecter à mon réseau Wifi, ça reste bloqué sur "Identification"
Je suis obligé à chaque allumage de mon PC de "déconnecté, connecté" un grand nombre de fois avant que mon PC capte l'internet
 
Parfois en journée, je perd cette connexion, je souhaite me reconnecté, et, même problème sauf que mon astuce déco-reco ne fonctionne plus.  
J'essaye alors de cliquer sur "résoudre les problèmes" il me dis que mon PC n'a même plus d'adresse IP valide...
Je suis obligé de redémarrer mon PC pour recommencer l'opération.
 
Pour info, il y a d'autres PC dans la famille, et aucun problème!
 
PS: J'ai déjà essayé de trouver une réponse sur internet à ce problème et essayé divers méthodes, mais rien y fait. J'ai donc touché à certains paramètres, j'espère que j'ai rien aggravé.
 
Merci d'avance! :)


Message édité par surifourmiz le 06-08-2014 à 15:47:23
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 15:46:56  profilanswer
 

n°3135209
surifourmi​z
Posté le 08-08-2014 à 10:30:38  profilanswer
 

Le service DHCP est pourtant bien mis en "automatique"

n°3135738
surifourmi​z
Posté le 14-08-2014 à 18:05:24  profilanswer
 

Personne s'est m'aider?

n°3135768
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2014 à 10:00:18  answer
 

surifourmiz a écrit :

Personne s'est m'aider?


 
Jette un oeil ici
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Problème un peu différent mais certaines solutions communes (notamment avec le programme "repair all" avec lequel je conseille de ne pas passer outre les premières étapes avec le SFC /Scanow
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Internet : Bloqué sur "identification"

 

Sujets relatifs
[Win Vista Home Edition 32 bits] Horloge qui se bloqueSelection texte Internet Explorer 8 ou >
Mon pare feu windows ne bloque rien !probleme internet
Enregistrer un site internet helpWindows update bloque sous seven
PC qui reste bloqué sur "Fermeture en cour"Aspirateur à site internet pour images en haut format seulement
Problème Internet explorer"Impossible d'ouvrir ces fichiers" - Paramètres internet
Plus de sujets relatifs à : Internet : Bloqué sur "identification"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR