Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion distante sur serveur et suppression du contenu d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion distante sur serveur et suppression du contenu d'un fichier

n°3048296
fab@c++
Posté le 31-07-2012 à 16:10:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai en ce moment un gros problème. Je travaille sur un projet de site web sur un serveur distant de développement. Je code avec Notepad++. Or, il y a 10 minutes, alors que je codais, notepad++ plante et ferme. Lorsque je souhaite rouvrir le fichier que j'éditais, je me rend compte que notepad++ a écrasé son contenu. Je me retrouve avec 250 lignes de code qui n'est pas de moi de perdues et je ne sais pas quoi faire
 
Aidez-moi s'il vous plaît

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 16:10:32  profilanswer
 

n°3048427
julien712
© Copyright by me
Posté le 01-08-2012 à 15:13:40  profilanswer
 

Salut, tu peux en dire plus sur les 250 lignes de code ? C'est du "vrai" code qui fonctionne ou bien, un truc complètement bidon ?


---------------
Mon feed-back !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion distante sur serveur et suppression du contenu d'un fichier

 

Sujets relatifs
Suppression données personnellesOption 66 d'un serveur dhcp windows 2003
Copie de fichier vérifiée/sûre/sécuriséeLancer une commande à la connexion à un réseau ?
Wlm, skype, itune.. impossible a utiliser probleme de connexionrobocopy exclure fichier supprimé sur destination
Script de suppression de dossiersOuvrir un fichier sous Windows Media Player
Module firefox - connexion à plusieurs sitesEnregistrement ping en temps réel dans un fichier log
Plus de sujets relatifs à : Connexion distante sur serveur et suppression du contenu d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR